oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #25 le: 30 Août 2006, 20:25:04 » |
|
Salut Quentin, j'ai également une préférence pour la deux mais je me demande pourquoi les 2 et 3 tirent sur le verdâtre alors que les autres sont tops ? Ce n'est que chez moi ?
Olivier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jpfr
Milan royal
|
 |
« Répondre #26 le: 30 Août 2006, 20:49:32 » |
|
j'ai du mal à les plier , les traces des 5 heures d’affût de dimanche dernier dans 20 cm d’eau ... (à ce sujet je suis à la recherche de 2 prothèses de genoux d’occase (une gauche et une droite m’arrangerais )) il faut bien que tu les mérites un peu tes photos, car en digiscopie on imagine toujours le gars posté sur la digue à 300 mètres et qui tire le portrait des oiseaux! Ca rassure un peu finalement de savoir que tu souffres pour les faire  bon ok je  J'ai l'impression qu'il y a des jaloux ici.... Impressionnant Didier  Jean-Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Pierre Frippiat
"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne
|
|
|
bouguy
Buse variable
|
 |
« Répondre #27 le: 30 Août 2006, 21:04:55 » |
|
Superbes clichés d'un oiseau que je n'ai jamais observé donc jamais photographié...Ces clichés d'oiseaux d'eau ! Faut que je déménage ?! Pour les genoux : les soulager avec un mini-siège ...  Amicales salutations naturalistes, Guy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amicales salutations naturalistes, Guy.
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: 30 Août 2006, 21:11:11 » |
|
mais je me demande pourquoi les 2 et 3 tirent sur le verdâtre alors que les autres sont tops ? Ce n'est que chez moi ? Olivier
je pense que ça vient des condistions de prises de vues qui ont changées pendant les 5 heures peut être les nuages ou peut être des angles différents , j'étais entouré d'oiseaux j'ai fait des photos sur 360°
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne laure
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #29 le: 30 Août 2006, 21:13:00 » |
|
va falloir qu'on vienne te voir, c'est décidé et c'est quand tu veux parce que c'est trop chouette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne Laure ou Puce ! Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #30 le: 30 Août 2006, 21:14:32 » |
|
Je pense que tu pourrais les améliorer nettement et supprimer cette dominante en travaillant la BB sur ton raw.
Olivier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil et Mu
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #31 le: 30 Août 2006, 22:55:12 » |
|
Salut Didier, Ouf, tu nous a fait peur, 2 prothèses et non trois  Bravo encore, décidément, après les fesses en compote pour tes Huppes, maintenant ce sont les genoux qui sont touchés, ah la vieillesse...tu ne vaudras bientôt plus rien pour les chasseurs  Notre bricolage est en stand by, on attend la livraison du nouveau joujou..., Si tu as l'occasion d'aller sur notre modeste site en 1ère page, il y a un montage avec le P4, future feu !!! On souhaiterais faire ce genre de montage avec le 8400, afin de garder la LV pour l'observation à tout instant... On se tient au courant, et encore merci pour ton aide précieuse, vas-tu à Montier ? Nous oui  Phil et Mu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: 31 Août 2006, 09:24:13 » |
|
Je pense que tu pourrais les améliorer nettement et supprimer cette dominante en travaillant la BB sur ton raw.
Olivier
c'est quoi la BB ??? On souhaiterais faire ce genre de montage avec le 8400, afin de garder la LV pour l'observation à tout instant... On se tient au courant, et encore merci pour ton aide précieuse, vas-tu à Montier ?
Non malheureusement je ne n'irais pas à Montier je n'ose pas passer la Loire , on m'a dit qu'au nord il y faisait froid en novembre 
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2006, 09:32:42 par quentin »
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne Laure & Laurent
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #33 le: 31 Août 2006, 09:37:36 » |
|
BB ----------> Balance des Blancs  ahhh ces suisses alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #34 le: 31 Août 2006, 09:40:03 » |
|
BB ----------> Balance des Blancs  ahhh ces suisses alors  au risque de paraître idiot ,avec quel soft tu la modifie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne Laure & Laurent
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #35 le: 31 Août 2006, 09:41:13 » |
|
Nikon Capture, c'est le mieux pour ton coolpix !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #36 le: 31 Août 2006, 09:57:45 » |
|
BB ----------> Balance des Blancs  ahhh ces suisses alors   Tu fais bien du RAW Quentin ? Olivier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #37 le: 31 Août 2006, 10:01:29 » |
|
BB ----------> Balance des Blancs  ahhh ces suisses alors   Tu fais bien du RAW Quentin ? Olivier  non je suis en Jpeg avec un minimum de compression je n'ai pas Nikon Capture je travaille avec photoshop 6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: 31 Août 2006, 10:29:55 » |
|
malgré les inconvénients physiques je pense qu'il faudra ériger une statut à la gloire de celui qui a inventé l’affût flottant. cette technique est géniale ... 6-  7-  8-  9- 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonio
http://antonygarcia.jimdo.com/
Buse variable
|
 |
« Répondre #39 le: 31 Août 2006, 22:22:01 » |
|
salut  :twisted:ça enerve un peu tu fais que du top tonio
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P h o n a l y s
Milan royal
|
 |
« Répondre #40 le: 31 Août 2006, 23:12:25 » |
|
salut  :twisted:ça enerve un peu tu fais que du top tonio  la première de cette MAJ est superbe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
midoohan
El Diablo
Modérateur
Milan royal
"Merci BAT"
|
 |
« Répondre #41 le: 31 Août 2006, 23:36:47 » |
|
Série encore tout à fait extraordinaire... C'est vrai que l'AF est magique mais faut il encore savoir réussir les tours... Je pense que de ce côté là, tu n'es pas mal...  Alain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La nature est belle et indispensable, préservons-là pour les générations futures...
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #42 le: 01 Septembre 2006, 00:06:41 » |
|
La MAJ est terrible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hervé
Buse variable
|
 |
« Répondre #43 le: 01 Septembre 2006, 00:51:37 » |
|
Celle avec les gouttes d'eau. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cordialement.
Hervé
|
|
|
Olivier_S
Buse variable
|
 |
« Répondre #44 le: 01 Septembre 2006, 09:29:02 » |
|
La 6  J'adore cette MAJ Bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #45 le: 01 Septembre 2006, 09:47:41 » |
|
10-ratage de barges sur le rivage n°1  11-ratage de barges sur le rivage n°2  12-  13-  14-rififfi ce qui s'appelle une prise de bec  15-  16- 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne Laure & Laurent
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #46 le: 01 Septembre 2006, 09:59:05 » |
|
encore une fois splendide  en affut flotant ça doit etre qlq chose en digi  t'a pas des photos des conditions de prise de vue ?  Felicitations encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #47 le: 01 Septembre 2006, 10:05:45 » |
|
en affut flotant ça doit etre qlq chose en digi  t'a pas des photos des conditions de prise de vue ?  j'y vois pas de difficulté particulière , avec cp8400 je suis constament au viseur avec des vitesses entre 1/500e et le 1/1500e j'y retourne demain matin si le soleil est de la partie j'essayerai de faire photo des conditions de pdv
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yvon
Buse variable
|
 |
« Répondre #48 le: 01 Septembre 2006, 11:09:29 » |
|
La qualité ne faiblit pas, la 6 est terrible  Yvon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'Ardennais
Buse variable
|
 |
« Répondre #49 le: 01 Septembre 2006, 11:20:24 » |
|
Superbes, la 6, la prise de becs et les autres! Je comprends que tu passes des heures à genoux dans la flotte. A+ Stan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!
|
|
|
|