Merci à vous tous
Nous sommes assis patients et contemplatifs, tu peux y aller. Une très belle première image de face en plus.
Oui il faut être patient pour prendre de bonnes images, je compte sur vous tous pour en découvrir quelque uns de plus car ma quête n'est pas finie loin de là!... mais dans les frondaisons de ces grandes forêts, entre lumière et ombre, la chaleur, les nuages, car nous allons le voir le voile nuageux dans certains pays notamment l'Equateur, est tout de même nuisant pour l'observateur, sans parler de la pluie qui arrive souvent à 14h, succédant au voile nuageux (brouillard). Des conditions dantesque pour la photo!... auxquels s'ajoutent volontiers quelques moustiques sur les parties du corps (mains, bras et visage non couverts
mais ne nous plaignons pas, la nature y est très belle, fleurs et papillons (monarques entre autres) y sont aussi en nombre ici.
Belle image de cette n°2
le colibri de Rivoli n°3 Ermite yaruqui Phaethornis yaruqui - White-whiskered Hermit ( ici toujours l'Equateur) comme je viens de l'écrire de la difficulté sur cette suite..
n°4 Dryade de Fanny (Equateur)