[2018] En route... En coulisse - 04 Octobre 2019 -

Démarré par zak zok, 07 Mars 2018, 19:15:54

« précédent - suivant »

gjacobs

La classique pour moi également, même si elle est loin d'être classique, justement!

Gauthier

jbfft

Salut

Difficile de faire un choix entre ces deux belles réalisations. Par goût, une petite préférence pour le carré, mais il y a un petit truc que je n'arrive pas à cerner et qui me dérange au niveau des couleurs

Jacques

JFEL

Oh, oh, une petite merveille, la 318!
Que je préfère en portait... 8)
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

zak zok

Bon ben j'ai bien fait de mettre les deux  :grin:

Merci pour les retours :wink:

Roland RIPOLL

Pour moi, le format importe peu. Dans les deux cas, la fleur est superbement mise en valeur et c'est bien là l'essentiel.
"être simple pour être vrai"

zak zok

Et bien merci Roland  8)

Sinon ben.. tant qu'il y en a, j'en partage allez.. :wink:

320-"Bleu nuit de Jour" (D.sambucina)

---------------------------------------------------

321- Retour à la lumière (A.morio)

322- "Entre deux" - (A.morio)

Voila pour cette fois, bon week à tous :wink:

Manu

merothm

La 320 capte toute mon attention, elle est magnifique !!  :shock:
Bravo pour cette très belle image !
Les deux autres sont bien belles aussi hein !  :mrgreen:

Max

Luc Patureau

Trois très belles images, mais pour moi la 321 est au dessus du lot, justement pour son aspect très lumineux sans perdre de la douceur ni évoquer une surex au premier regard ! TOP

Cdt
Luc

gjacobs

Magique et féérique, la 320! Les deux suivantes sont très belles également.

Gauthier

jojo59

Toutes bien belles évidemment, mais un plus pour cette lumineuse 321 au bokeh juste tourmenté comme il faut !

José

jp60

320 et 321 pour moi: de très belles images!  uy8 uy8 uy8

Objectif de cette année: des ambiances orchidées sous la pluie!  :lol: :lol: :lol:

JP

Roland RIPOLL

La 321 est de toute beauté et la "bleu nuit de jour"  me plait bien.
"être simple pour être vrai"

zak zok

Merci pour vos retours  uy8 uy8

Citation de: jp60 le 10 Mai 2019, 18:24:15
Objectif de cette année: des ambiances orchidées sous la pluie!  :lol: :lol: :lol:
Atta je coupe le son avant :

Sérieux la pluie battante, j'ai déjà donné ce plan là : bilan un 5DIII en miette..  :mrgreen:

Et dire que j'ai acheté un brumisateur pour cette saison..

Après si c'est le déluge comme annoncé, on se fera des pokers sous tente en misant du matos en attendant quelques éclaircies..  :

"Et je relance avec un ART 85mm.. tu suis Manu..???"
...
"Pfff... belle relance j'avoue.... Bon...Je suis avec le Pentacon et je relance d'un 150 macro...!!! Tu suis JP ??"

:lol: :lol: :lol:

merothm

Citation de: zak zok le 10 Mai 2019, 19:08:16

Après si c'est le déluge comme annoncé, on se fera des pokers sous tente en misant du matos en attendant quelques éclaircies..  :

...
"Pfff... belle relance j'avoue.... Bon...Je suis avec le Pentacon et je relance d'un 150 macro...!!! Tu suis JP ??"

Excellent !!!  :mrgreen: :mrgreen:

maca 17260

les 3 sont tres belles , la 320 j'adore le contraste entre la couleur presque pure de la fleur par rapport au fond sombre , la 321 pour ces tons pastels tres doux
7D2 + 100-400 + 100 macro
ma galerie photo : https://sebastiendexpert.piwigo.com/

JFEL

Wouah,wouah, wouah la sambucina ! uy8 uy8 uy8
Joëlle

mon petit site

orchis25

Je prends le lot car les 3 me plaisent beaucoup avec une petite préférence pour les deux premières de cette très belle Màj.

ger@rd

Toujours aussi beaux ces tableaux floraux dont certains semblent réalisés avec des crayons pastel.

Gérard

jp60

Citation de: zak zok le 10 Mai 2019, 19:08:16
Merci pour vos retours  uy8 uy8

Citation de: jp60 le 10 Mai 2019, 18:24:15
Atta je coupe le son avant :

Sérieux la pluie battante, j'ai déjà donné ce plan là : bilan un 5DIII en miette..  :mrgreen:

Et dire que j'ai acheté un brumisateur pour cette saison..

...

:lol: :lol: :lol: Vu que je ne sais pas jouer au Pocker, je vais repartir avec un sac super léger! :lol:

Je commence à suivre la météo, tu m'as filé ton stress... :twisted:

zak zok

JFEL

Citation de: zak zok le 11 Mai 2019, 23:24:56
Citation de: jp60 le 11 Mai 2019, 22:10:17Je commence à suivre la météo, tu m'as filé ton stress... :twisted:

Bah... sous la neige... c'est joli aussi et très original! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Régalez vous tout de même les z'amis  8)
Joëlle

mon petit site

zak zok

JP, tu reprendras bien un ptit cocktail de flotte à la dioxine non..? Alleeeeez, le dernier  :mrgreen: :mrgreen: :grin:

Arf merci Joëlle pour le soutien moral, plus je regarde les prévisions et plus je me dis qu'on va en avoir besoin
(Suis en train d'essayer de bricoler un système pour accrocher un parapluie lastolite sur le trépied mébon... avec les rafales de vent prévues toute manière.. :lol: :lol: )
Je verrais si j'ose jeter dans la bagnole ma tente affut, elle n'a pas de sol et se déploie en 2 s en pop up, comme ca je m'enferme au chaud et au sec pour faire mes stacks... de Sabots HA !
(Ca c'est pour la pique "photo sous la neige c'est joli" , et toc  :grin: :grin: )

Allez, hauts les coeurs, on ne peut rien y faire donc, pas grave on s'adaptera, tiens on fera des filés de gouttes en pose longue durant les grosses averses Wéééé!
Bon j'arrête les délires, j'ai une maj à poster...  :mrgreen:

323- "Morio de Cernon"..

Bon dimanche à tous ! :wink:

Manu

merothm

Magnifique celle là ! J'aime beaucoup les couleurs dans la moitié basse...

Max

JFEL

C'était  pas une pique manu, hihi mais du vécu,  pas plus tard que la semaine dernière,  et en plus super pour eviter les tiges coupees,  :mrgreen:
Ceci dit ça m'étonnerait quand même bien qu'il fasse mauvais TOUS les jours...
Tres chouette cette dernière
Joëlle

mon petit site

zak zok

Merci pour le retour Joëlle  8)

Citation de: JFEL le 12 Mai 2019, 12:14:39
C'était  pas une pique manu, hihi mais du vécu,  pas plus tard que la semaine dernière,  et en plus super pour eviter les tiges coupees,  :mrgreen:
Ha oui pour le premier plan c'est le top.
Sinon pour le trek, la neige je ne pense pas, car même pour les sabots on ne montera pas assez haut pour en avoir, le maxi sera entre 1000 et 1360m (en tous cas elle n'est pas prévue.. :wink: )

CitationCeci dit ça m'étonnerait quand même bien qu'il fasse mauvais TOUS les jours...
Ben... pour l'instant la tendance c'est plutôt ça en ce moment :

(Avantage : Jp débarquant le samedi, j'aurais donc 3 jours plein pour essayer de lui piquer son ART 85mm au poker !!.. uy8 )

Bref, en gros les rares fois ou il flotte pas, c'est grosses averses orageuses quand même  er4  (L'histoire se répète en ce qui me concerne, j'ai jamais réussi à faire une seule session Sabot au sec, pas une en 3 ans... la folie  :lol: )

C'est dans quel film la réplique : "Je la sens pas cette mission Chef"  :lol: :lol: