Auteur Sujet: Île de Skye?  (Lu 3175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marcao

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3686
Île de Skye?
« le: 18 Avril 2016, 12:43:18 »
Bonjour je vais passer une semaine en octobre en camping car avec un ami pour faire un trip photo. Nous pensions aller sur Skye en passant par Glencoe. Cela vous semble t il faisable?, j'ai vu un site qui s'appelle Finnich Glen avec devil pulpit non loin de Glzsgow, connaissez vous et est ce facile à trouver?. J'ai l'impression que des waiders me seraient utiles,non?. Merci d'avance pour vos réponses à ces multiples questions.

Hors ligne danydan

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : Île de Skye?
« Réponse #1 le: 18 Avril 2016, 15:46:49 »
Hello ... Belle destination  :grin:
Que veux tu dire par faisable ? Par rapport à ta semaine ? Pour moi c'est faisable, après tu ne pourras pas tout faire ... Pour Finnish Glen je pourrai pas t'aider je n'ai pas fait ce spot, mais j'ai chercher vite sur le net et j'ai trouvé les infos donc ca doit se trouver facilement !

Hors ligne alain3034

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 961
  • Sexe: Homme
    • Alain Photos Nature
Re : Île de Skye?
« Réponse #2 le: 21 Avril 2016, 15:41:22 »
Skye en octobre n'est pas franchement le meilleur endroit

Surtout que je pense que tu y vas pour le brame ?

Glen Coe oui mais évite le week end , trop de monde...

Hors ligne marcao

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3686
Re : Île de Skye?
« Réponse #3 le: 21 Avril 2016, 20:43:38 »
merci de vos réponses. Non je ne pensais pas au brame mais plutôt photos de paysages!.

Hors ligne danydan

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : Re : Île de Skye?
« Réponse #4 le: 26 Avril 2016, 09:06:39 »
merci de vos réponses. Non je ne pensais pas au brame mais plutôt photos de paysages!.

Moi perso je pense que pour du paysage octobre devrait être intéressant ... De toute façon, c'est un endroit intéressant en toute saison ! (je rêve d'y aller en hiver ^^)

Hors ligne flyman07

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 635
Re : Re : Re : Île de Skye?
« Réponse #5 le: 04 Mai 2016, 22:08:11 »
Pour Skye nous avons fait une petite rando à la Point of Sleat au sud ouest et une bonne rando de Elgol au Loch na Creitheach, des endroits vraiment magnifiques !

Après pour le reste de l'ile ...

je rêve d'y aller en hiver

... il y a un peu plus d'une semaine toute la pointe nord qu'on devait faire le deuxième jour était sous la neige, et bien (même en bord de mer) :mrgreen:

Camille
Si le cœur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp