Auteur Sujet: [Preparation] Voyage en Norvège - mi-juillet / mi-août  (Lu 2060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emoc11

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
Hello les beneluxiens et beneluxiennes ! :)

Je viens vous demander de parler de votre vécus et de vos plus beaux endroits en Norvège !

Resumé :
- Durée : de 3/4 semaines
- De mi-Juillet à mi-Août
- Voyage seul (homme)
- but : se dépayser / ré-utiliser mon AP, photographier des animaux et des paysages
- Marcheur occasionnel, pas de rando depuis 2 ans
- Sortir des sentiers battus / ne pas se taper 100 000 touristes .. !

Cela fait 2 ans que je ne suis pas parti en vacance, et je peux enfin le faire... pour 3 semaines !  uy8
Je ne suis pas un grand marcheur, mais j'aime les randonnées, j'adores tous les animaux (et, of course la photo). J'adore également regarder les paysages se mêler avec les nuages etc mais je ne sais pas encore bien les photographier :?

Comme dit tout au début, je viens vous demander ce qui pour vous, serait le mieux à voir/faire en 3 semaines dans ce beau pays qu'est la Norvège :mrgreen:

J'ai vu qu'il y avait une majorité de parcs nationaux dans le sud/centre qui pourraient convenir ?
Le nord du pays est-il praticable sans trop de difficulté ?
Iles Lofoten or not ?
J'ai mon permis de voiture depuis 1 an, serait-il possible de louer une voiture ? Quel est le meilleur moyen pour se déplacer ?


Merci pour les quelques retours que j'ai déjà lu, et merci pour vos futur partages :D !
« Modifié: 07 Mars 2016, 09:57:11 par emoc11 »