Auteur Sujet: Impression mobile  (Lu 1762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Daniel Rodrigues

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 207
Impression mobile
« le: 13 Décembre 2015, 11:00:13 »
Bonjour,

pour un événement sportif, on me demande de mettre en place un dispositif afin de prendre des photos de l'événement et de pouvoir offrir une photo à chaque participant en fin de compétition.
Je pense que certains d'entre vous ont déjà travaillé ainsi, j'aimerais donc savoir quel matériel vous avez déjà utilisé, notamment pour l'impression.

Il me faut une imprimante photo à haute cadence, j'ai fait déjà quelques recherches mais j'aimerais avoir votre retour d'expérience afin de pouvoir répondre de manière complète à mon client.

Merci

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Impression mobile
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2015, 13:47:35 »
                         Salut  Daniel

Alors comment vas ?
Pourquoi ne vois tu pas cela avec un tireur ( Patrick Delieutraz  par exemple ) qui pourrait peut être venir avec son matos sur le lieu de l'évènement sportif ??????????????



A+++++++++++++++++++                                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne Daniel Rodrigues

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 207
Re : Impression mobile
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2015, 14:34:57 »
Salut Stéphane,
je vais penser à cette solution.
J'étudie actuellement plusieurs pistes afin de répondre au mieux à cette demande.
J'aimerais disposer d'une liste de modèles d'imprimantes utilisées et approuvées dans le même type de prestation afin de pouvoir comparer les prix et faire le meilleur choix possible.

A bientôt

Daniel