Auteur Sujet: histoire mexicaine (oiseau, reptiles, mammifere et insecte aie aie ariba)  (Lu 1683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manimal

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1084
  • Sexe: Homme
    • ced art natural photography
de retour de notre voyage de noce, je nai pas oublié de prendre la faune locale
je tenais à vous faire part de quelques images

soyez indulgent pas facile de faire une photo correcte quand le groupe avance au pas de charge, néanmois, tous vos commentaires sont les bien venus

PS: j'ai des mammiferes, les oiseaux, des reptiles, des insectes,   est ce que je mets tout sur ce fil ou doisje faire un fil pour chaque?

en attendant voici les "lézards" méxicains  AIE AIE AIE  ariba  :grin:



invité suprise dans notre chambre
















voila la derniere , j'espere que ca vous a plu,
en attendant les suivantes dites moi svp ou je dois mettre mes mammiferes et oiseau ?

merci  amicalement cedric
« Modifié: 10 Août 2006, 11:58:05 par manimal »

Hors ligne Olivier C

  • Olivier Comment
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3083
  • Sexe: Homme
Cédric,

Une nette préférence pour la 3 et la 5. En ce qui concerne le visiteur nocturne, ca me rappelle le Kenya ou qq animaux venaient nous rendre visite en fin de soirée dans la chambre brrrrrr....

pour les mammifères et le reste, je ne peux malheureusement pas te répondre...

Olivier
Vive Nikon...

Hors ligne manimal

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1084
  • Sexe: Homme
    • ced art natural photography
bonjour,

visiblement les bebettes étrangères ne font pas sensation, peut être que les suivantes vous feront réagir .
avide de commentaires (bon ou mauvais) et oui !!! c 'est comme ça que l'on progresse

je vous souhaite une bonne journée

cédric















voila une petite serie sur les piafs du mexique en attendant les insectes

Hors ligne Reg

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2960
  • Sexe: Homme

Les 3, 4, 5 et 6 sont sympas bien que la lumière ne soient pas au top mais j'avoue que pour les autres lézards je ne suis pas fan.

Pour ce qui est des oiseaux je pense qu'il aurait été préférable de faire un nouveau post.
J'aime bien la 1 avec de magnifiques couleurs et n jolie décor, mais les autres bien que les oiseaux semblent jolies, pêchent pour certaines par trop de fouillis comme la 3 et la 4. La 5 l'oiseau est curieux avec sa longue queue et semble très jolie mais il est sombre sur un fond clair et en plein devant une branche sombre qui perturbe la lisibilité du sujet.
La 2 serait pas mal, mais cadrée un peu trop à gauche et le sujet ne se détache pas assez je trouve (peut-être mieux avec moins de profondeur de champ ?).

Voilà mes avis et si je peux me permettre, je dirais que les deux choses les plus importantes selon moi pour faire de bonnes photos c'est d'une part de se faire plaisir (ça, ça semble avoir été le cas et c'est probablement le plus important) et d'autres part toujours et encore chercher à parfaire ses photos en repoussant toujours plus loin son exigeance.

Bonne continuation à toi  :wink: .