Auteur Sujet: 5 semaines en Alaska été 2015  (Lu 2200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sgabioud

  • Invité
5 semaines en Alaska été 2015
« le: 21 Juin 2015, 16:57:08 »
Bonjour à toutes et tous!

Pour mes 25 ans, je m'offre un beau voyage! Je sollicite votre aide, vos connaissances et avis concernant un voyage photo en Alaska pour cet été que je suis en train de préparer. Meme si j'ai déjà lu quelques lignes à ce sujet, il est toujours préférable d'avoir des avis "d'experts" en la matière, notamment au niveau des lieux à visiter.

Comme dit dans le titre, je partirais seul, sac au dos, du 28 juillet au 3 septembre. j'ai toujours rêvé de photographier les ours, phoques, bœufs musquésx baleines ét morses. Sans parler des paysages (plus glaciers, îles ét bords de mer plutôt que montagne pure) évidemment! Ma question est la suivante : quels endroits/types de tours ou visites de parc sur place me conseillerez-vous ?

Sachant que je ne pensais pas forcément louer de voiture sur place, ou du moins pas tout le séjour. Mais utiliser l'avion une ou deux fois pour les longues distances. Est-il réalisable d'envisager Quelque chose comme Anchorage - homer/Seward - katmai - Togiak - Nome ?

Auriez-vous des lieux à me conseiller, peut-être aussi moins.Touristiques mais tout aussi intéressants ? Aussi, des conseils sur la vie en Alaska l'été, etc

Je vous remercie chaleureusement d'avance!
Pour celles/ceux que ça intéresse, voici mon site internet : www.simongabioud.com ét quelques reportages photo notamment en Islande ou en Afrique, destinations pour lesquelles je peux vous renseigner si besoin!

Simon Gabioud
« Modifié: 21 Juin 2015, 16:59:09 par Sgabioud »

Hors ligne garza iberica

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3584
  • Sexe: Femme
    • ma galerie
Re : 5 semaines en Alaska été 2015
« Réponse #1 le: 09 Juillet 2015, 19:55:44 »
Dommage qu'il ny ai aucune reponse, c'est un endroit dont je reve depuis 40 ans mais pas encore mis en route ce projet , je n'ai donc que des infos basiques mais sur les sites americains tu devrais trouver ton bonheur bon voyage