Auteur Sujet: Petite dégustation (chevrette)  (Lu 1682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benoît

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 742
  • Sexe: Homme
    • Benoit willermart
Petite dégustation (chevrette)
« le: 15 Juillet 2006, 22:30:27 »
je ne sais pas si les photos sont de votre niveau donc vos critiques sont les bien venues
Je ne les aient pas retouchées
les photos ont été prisent a l approche en soirée
« Modifié: 15 Juillet 2006, 23:32:39 par Pipel »

Hors ligne Benoît

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 742
  • Sexe: Homme
    • Benoit willermart
Re : Petite dégustation (chevrette)
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2006, 22:35:04 »
suite
« Modifié: 15 Juillet 2006, 23:32:52 par Pipel »

Hors ligne Benoît

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 742
  • Sexe: Homme
    • Benoit willermart
Re : Petite dégustation (chevrette)
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2006, 16:09:42 »
Je pense que mes photos ne sont pas a la hauteur vu qu il y a aucune réaction tampis  :sad:

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : Petite dégustation (chevrette)
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2006, 16:52:20 »
Les réactions ne sont pas automatiques, obligatoires et systématiques, celà ne veut pas dire que les images n'ont pas été regardées.
Mais comme tu l'as sans doute constaté, il y a pléthore d'images qui défilent constamment sur ce forum et il n'est pas évident de tout voir ni de tout commenter.  En plus c'est les vacances...

Ceci dit, je suppose que par toi même tu auras cerné les principaux défauts de tes images.
Sujet très fouilli, éléménts parasites gênants (fil), netteté approximative et lumière plutôt chiche.
Donc des images forcément très imparfaites, même si elles évoquent pour toi un excellent souvenir (ce qui n'est déjà pas si mal).

Réunir toutes les conditions favorables à la réalisation d'une bonne image est un "exploit" qu'il est bien sûr impossible de réaliser à chaque sortie.
En consultant quelques-uns des fils des ténors de ce forum, tu pourra constater que les toutes bonnes images sont d'abord le fruit d'un travail rigoureux et minutieux.

Je ne peux donc que t'encourager à perséverer en t'inspirant des meilleurs images du forum et en gardant bien à l'esprit que le hasard n'y que pour très peu...

Et puis n'oublie pas de garder du plaisir à faire tes propres images, c'est primordial !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

ben034

  • Invité
Re : Petite dégustation (chevrette)
« Réponse #4 le: 16 Juillet 2006, 20:35:00 »
moi je les trouves tres convenable, mais la derniere a retravaller. Quel type d'appareil utilises-tu ?

Hors ligne Benoît

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 742
  • Sexe: Homme
    • Benoit willermart
Re : Petite dégustation (chevrette)
« Réponse #5 le: 16 Juillet 2006, 22:18:38 »
Merci pour les conseils mais j ai un probleme avec le pc portable l image ne donne pas les memes couleur que sur un pc normal la resolution est differente donc je ne vois pas ts les defauts  :?

J utilise un d70s avec un 70-300 tout simplement