Orchidées et bulles de rosée

Démarré par Lyrr, 18 Juin 2006, 11:42:21

« précédent - suivant »

Lyrr

FZeder

Le coté "centré" m'a un peu gené au debut, et en 2e lecture finalement ca me va ! Bcp de poesie, une belle lumiere matinale, et ces "ronds d'eau" sont feeriques... bref, c'est superbe !  uy8

Luc Patureau

J'aime beaucoup, belle ambiance matinale. Un petit décentrage de la deuxième vers la gauche peut-être...

De quelle espèce s'agit-il ?

Luc

Lyrr

Je ne sais pas de quel espèce il s'agit.
C'est pris dans une prairie de fauche vers 1000m d'altitude dans le Puy de Dôme, il ya 10 jours.

micromax

Belles images,ces "ronds de lumiére" sont spectaculaires.On peut regretter la mauvaise lisibilité de l'orchidée (je crois reconnaitre Dactylorrhise Fuschii).Au total belle opportunité bien saisie.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

PatrickCroix

beau jonglage de couleur; l'orchidée aurait pu être plus nette, mais ne se serait peut être plus fondue dans l'ensemble :grin:, question de dosage ?

M@kro

A priori Gymnadenia Conopsea ... perso la première me semble bien, les points lumineux, la plante etc ...
La 2ème me parait bcp moins intéressante, la plante étant pas très esthétique.
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

Sebastien C

J'aime bcp la 1ere, la 2nde est un peu trop centrée à mon gout. Belle ambiance matinale.
A+
Seb