Auteur Sujet: un peu de tout  (Lu 4281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dyboo38

  • Invité
un peu de tout
« le: 02 Juin 2006, 16:14:48 »
Bon ben voila je voudrais juste que les photographes experimentés me donnent des conseils pour pouvoir prendre de meilleurs clichés, sa fait environ 5/6 mois que j'ai mon nikon D50, zoom sigma 55-200 et je pense passer au 70-300 au mois d'aout et avant je voudrais bien m'amelioré meme si il y a beaucoup de boulot ! :?

alor on va commencer par des oiseaux : les canards colverts :

Dyboo38

  • Invité
Re : un peu de tout
« Réponse #1 le: 02 Juin 2006, 16:17:54 »
Ensuite le chocard :

Dyboo38

  • Invité
Re : un peu de tout
« Réponse #2 le: 02 Juin 2006, 16:19:01 »
Maintenant quelques lézards :

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Re : un peu de tout
« Réponse #3 le: 02 Juin 2006, 16:29:30 »
D'une manière générale,il faut toujours essayer de se mettre au niveau du sujet.C'est ce que tu as fait pour le dernier lézard,et l'image est beaucoup plus dynamique.
Pour des oiseaux en vol,je reconnais que c'est difficile,mais pour les canards par exemple,dans la mesure du possible une visée d'un point de vue plus bas aurait amélioré l'image.
Bonne continuation.

le naturaliste

  • Invité
Re : un peu de tout
« Réponse #4 le: 02 Juin 2006, 17:16:44 »
Idem Gypa....Le chocar était pas mal si on avait vu sa tête....
La critique est toujours facile.....

le nat

Hors ligne vincentdec

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • M'enfin !
    • aulasphoto.com
Re : un peu de tout
« Réponse #5 le: 05 Juin 2006, 20:24:02 »
Le chocard en vol...doit inquièter ceux qui n'arrivent pas à figer des oiseaux en vol...d'autant que ce n'est pas facile à exposer ces bébêtes là...bravo...continue.
Pour les canards prends ton temps essaie de savoir ce que tu veux obtenir avant de déclencher..fixe toi un "objectif" et n'en démords pas jusqu'à ce que tu es eu ton résultat...tu verras tu passeras par des moments de déceptions mais aussi de grandes joies...dans tout les cas de figures tu feras des progrès car si tu atteinds ton objectif tu auras maîtrisé des paramètres de PDV et bien d'autres choses encore.

amicalement

Vincent