Auteur Sujet: Appel aux jeunes photographes  (Lu 1413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TomPhoto

  • Invité
Appel aux jeunes photographes
« le: 01 Août 2012, 17:01:59 »
Salut à tous :grin:
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ce fil. Si ce n'est pas le bon endroit j'invite un modérateur à le déplacer.
L'objet de ce sujet, c'est vous parler de notre projet.
Avec La Mouette Savante, nous avons prévu de créer un collectif de jeunes photographes (-17 ans) afin de nous faire connaitre et de présenter nos photos au maximum de personnes.
Nous allons donc créer un blog, mais j'appelle tous les jeunes photographes amateurs ayant déjà un blog personnel à me contacter par e-mail (tomsorcelle@aol.fr) s'ils souhaitent rejoindre notre futur collectif !
Merci d'avance aux preneurs !
« Modifié: 20 Août 2012, 13:33:28 par TomPhoto »

bastia

  • Invité
Re : Appel aux jeunes photographes
« Réponse #1 le: 01 Août 2012, 20:13:08 »
Bonjour,

Il y a pas eu un article sur toi dans le berry républicain, il y a quelques temps ???

Sinon je viens de faire un tour sur ton blog, il y a des choses pas mal. J'aime surtout les crécerelles de la cathédrale principalement le gros plan

Céline

brunodavid

  • Invité
Re : Appel aux jeunes photographes
« Réponse #2 le: 02 Août 2012, 14:43:47 »
Salut les jeunes photographes,
 :mrgreen: Pensez au concour du festival de l'oiseau en Baie de Somme. Il y aura une catégorie jeunes talents pour 2013,
avec des lots très sympa à la clef ...

TomPhoto

  • Invité
Re : Re : Appel aux jeunes photographes
« Réponse #3 le: 20 Août 2012, 13:32:23 »
Il y a pas eu un article sur toi dans le berry républicain, il y a quelques temps ???
Bonjour !! Sympa de m'avoir reconnu :mrgreen:
Merci à vous !!



Je fais remonter mon message afin d'appeler une dernière fois les jeunes photographes pour la création de ce collectif :grin:

TomPhoto

  • Invité
Re : Appel aux jeunes photographes
« Réponse #4 le: 23 Août 2012, 13:09:28 »
Je ne recrute plus ! Nous sommes au complet 8)

Merci à tous !