Affût semi flottant + MAJ 18 mai

Démarré par DCr, 16 Mai 2006, 21:45:47

« précédent - suivant »

DCr

Bonsoir à tous,

Voici la suite des séances dans mon affût semi flottant  :grin: Il s'agit d'une palette de chantier posée sur la vasière et couverte d'une toile de camou, Il a été sous eau pendant une bonne partie de l'hiver.  Actuellement je suis couché sur la palette à 3 cm au dessus de l'eau et je peux vous dire qu'après des heures d'affût ca fait humide.  Malgré l'eau fermentante et l'humidité et la présence de nombreux anatidés je suis tjs en top santé  :mrgreen:.  N'étant tjs pas équipé pour dérawtiser mes images je vous présente la version jpg ligth donc pas avec une super définition  :sad: Si je dois attendre mon nouvel ordi je ne poste plus de photos avant septembre.  Bon trève de blabla, la suite en image.
A+
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Pudro

Et bien, ta technique est manifestement efficace, le point de vue est parfait et en plus sous une très belle lumière !
Du beau boulot.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Mig63

N'attends surtout pas ton micro pour continuer à partager avec nous tes images  fhfh fhfh

Très belle série, avec une posture que je trouve superbe pour la 1, avec les goutelettes d'eau, et le mouvement des ailes...  ))))

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

Alban dit (BADOROC )

Et bien, ta technique est manifestement efficace, le point de vue est parfait et en plus sous une très belle lumière !
Du beau boulot.Franck

n'attends surtout pas ton micro pour continuer à partager avec nous tes images   Miguel.

salut, ils l'on dit et c'est paroles d'expert p'tite prèference  pour la première uy8
@+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

svt

Bonsoir Dimitri,

Une belle lumière, un excellent rendu des couleurs avec de jolis fonds, des attitudes intéressantes, ...
Que du tout bon!!!!

Bonne continuation.

Jean-François

Michel.Tellia

une très belle lumière !

et une préférence pour la 1 )))

natrix59

Superbes images Dimitri, çà vallait la peine d'avoir le nez dans la vase pendant plusieurs heures!
Bravo !!!! !!!!
Natrix

Hervé

Bonsoir Dimitri.

Enfin. :)

Les 2° et 3° gravelot sont fabuleux.
Les premeirs vanneaux aussi.
Quel point de vue !
Tout y est.
Cordialement.

Hervé

P h o n a l y s

les 3 premières sont superbes, bravo
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jack123

la premiere est réellement splendide  !!!!
felicitation
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

GYPAETE MYOPE

Tres belle images et une lumière splendide.
Ta technique est interessante en ce sens que la base ne doit tenter personne et que tu peux la laisser sur place.Mais si j'ai bien compris,tu es à plat ventre.Les vertebres dans tout ça?

Dominique.D

Citation de: Pudro le 16 Mai 2006, 21:50:24
Du beau boulot.

+1

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

fabien bruggmann

!!!! !!!! !!!!

bonne compo, belle lumière, beaux sujets...

bravo

fabien

Engoul20

Très belle série, et c'est de loin la première que je préfère    ))))

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

[neuin1]

Toute la série est magnifique et comme ta technique a l'air d'être au point, ne t'arrêtes pas et continue à nous poster des images de cette qualité !!

))) )))
Arnaud

QUENTIN

Citation de: svt le 16 Mai 2006, 22:08:52

Une belle lumière, un excellent rendu des couleurs avec de jolis fonds, des attitudes intéressantes, ...
Que du tout bon!!!!

1 de +

Dragons

L'espèce de bonheur auquel j'aspire, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.

JJL

Dimitri, j'en ai la mâchoire qui se décroche!
terrible!  !!!!

caro

waouuuuuuuuu quelle série  :shock: :shock: :shock: :shock:
elles sont somptueuses
j'ai un gros faible pour les 2 premières et surtout la 1.
Bravo

az

Super Dimitri
Je trouve la lumière les couleurs et le piqué de la 2 vraiment Top
Az

Phil et Mu

uy8 Va aussi pour la 1 mais également la 4 et le 2ème vanneau. uy8

Aller, BRAVO,  bonne continuation et bon (vrai) bain après :mrgreen: :mrgreen:

Yvon

Eh bien ! tes jpeg light passent plus que bien, excellente série  :shock:

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

DCr

Un tout grand merci pour vos encouragements!  C'est vrai que plus de 6 heures couché c'est dur dur pour les vertèbres mais quand on n'..... :grin:
Voici des photos de mon affût prises par Hervé  :grin:
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

christophe

salut dimitri

je ne sais pas si tu as fait attention mais tu avis des limicoles devant ton affut :mrgreen:

on peut dire que l affut est parfaitement accepté...

L'Ardennais

Belle série, bravo! tout a été dit, un plus pour la première mais toutes sont  très belles.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!