Auteur Sujet: Feuilles de châtaigner en automne  (Lu 2636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PhotoPhilo

  • Invité
Feuilles de châtaigner en automne
« le: 01 Janvier 2012, 02:04:04 »





Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60347
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Feuilles de châtaigner en automne
« Réponse #1 le: 02 Janvier 2012, 18:22:49 »
Les couleurs sont très sympa. Par contre je suis un peu sur ma faim avec ces cadrages plaçant le sujet de bord à bord. Il me semble que des composition plus aérées, à pleine ouverture pour isoler le sujet, tout en étant vigilant à chercher le bon fond auraient été plus seyantes pour ces si beaux sujets.

Gauthier

PhotoPhilo

  • Invité
Re : Re : Feuilles de châtaigner en automne
« Réponse #2 le: 02 Janvier 2012, 22:24:31 »
Les couleurs sont très sympa. Par contre je suis un peu sur ma faim avec ces cadrages plaçant le sujet de bord à bord. Il me semble que des composition plus aérées, à pleine ouverture pour isoler le sujet, tout en étant vigilant à chercher le bon fond auraient été plus seyantes pour ces si beaux sujets.

Gauthier

Oui davantage d'espace, c'est sans doute à essayer mais je n'en suis pas convaincu. J'aime au contraire une présence forte des feuilles 8)

Hors ligne fine-lame

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 362
  • Sexe: Femme
    • Reflets-sauvages
Re : Feuilles de châtaigner en automne
« Réponse #3 le: 03 Janvier 2012, 11:27:03 »
La composition de la deuxième me semble la plus attachante, avec un arrière plan qui renvoit au feuillage et aux tonalités du sujet. Les autres sont moins marquantes, bien que sur la 1, le mouvement des feuilles est intéressant et aurait mérité une meilleure mise en valeur.

PhotoPhilo

  • Invité
Re : Re : Feuilles de châtaigner en automne
« Réponse #4 le: 03 Janvier 2012, 20:47:06 »
La composition de la deuxième me semble la plus attachante, avec un arrière plan qui renvoit au feuillage et aux tonalités du sujet. Les autres sont moins marquantes, bien que sur la 1, le mouvement des feuilles est intéressant et aurait mérité une meilleure mise en valeur.

Opinion partagée bien que ce soit souvent la 1 la préférée 8)