Auteur Sujet: J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.  (Lu 2471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.
« le: 30 Avril 2006, 00:32:09 »
Pendant la durée du festival (du 4 au 10 mai) à Port saint Louis (13) puis prolongation de quelques semaines.

Mon expo n'a pas lieu au village de l'oiseau ou se tiendront les autres stands mais au centre culturel de la ville où se tiendront les conférences, projections etc...

Voilà, j'espère vous rencontrer et si vous décidez de venir, prévenez moi car il n'est pas sur que je reste tout le temps près de mon expo (il y a toujours une hôtesse dans le centre culturel)

http://www.festival-camargue-deltadurhone.camargue.fr/festi06/expo/expos1-06.html

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.
« Réponse #1 le: 30 Avril 2006, 13:38:24 »
On m'a signalé des problèmes de navigation sur mon site.

Ils sont maintenant résolus.

PS : Vous pouvez critiquer mon site (artistiquement et techniquement) car je suis toujours désireux de l'améliorer.

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.
« Réponse #2 le: 01 Mai 2006, 12:50:41 »
up !

Hors ligne Mig63

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
Re : J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.
« Réponse #3 le: 01 Mai 2006, 13:27:33 »
Sobre, clair... Tu as fait le choix de faire un site sans texte, le rendant très pur, mais par contre moins convivial. Il manque juste peut-être une motion de la dernière mise à jour quelques part, permettant à un visiteur de savoir si des nouveautés sont présentes depuis sa dernière venue...

Sur ta page de vignettes grande faune, un petit lien vers la page d'accueil en bas de la page comme tu as mis sur les autres pages serait bienvenu. Oubli ?

Voilà.
Bonne continuation,
Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.
« Réponse #4 le: 03 Mai 2006, 09:22:20 »
Merci beaucoup.

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.
« Réponse #5 le: 06 Mai 2006, 20:25:35 »
up !

Hors ligne Anthony Migeon (spiritx)

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1359
  • Sexe: Homme
    • http://www.nature-sauvage.com
Re : J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.
« Réponse #6 le: 06 Mai 2006, 22:58:37 »
Bonjour Lyrr,

je ne pourrais me rendre à ton expo (trop loin), mais je te souhaite bcp de succès et de retours d'avis des visiteurs sur tes photos.

Est-ce ta première expo ? Combien de photos et de quel format exposes-tu ?
Perso j'en suis pas encore là, mais un jour pourquoi pas j'aimerais aussi exposer.

Bonne expo,
Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : J'expose dans le cadre du Festival de la Camargue.
« Réponse #7 le: 07 Mai 2006, 11:10:38 »
C'est ma 6ème expo et ma 2ème dans le cadre d'un festival (où on doit présenter un dossier pour exposer).

Il y a environ 70 photos, ce sont pour la plupart des 20 x 30 cm montées sur des contre collés de 30X40 cm. Il y a aussi 10 tirages de 28X37,5 montés sur des contre collés de 40X52,5 cm.