Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 18:06:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Fishing in the rain"...and "Thinking in the rain"...MAJ du 16 / 08 + MAJ du 22  (Lu 1115 fois)
DUNY
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 18 Août 2011, 18:08:47 »

Bonjour,
Trés belle série ,particuliérement celles prises au vol (1 et 2) mais le reste est trés bon.
Cordialement DUNY
Journalisée

En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.
fred c.
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 18 Août 2011, 20:06:48 »

Un fil superbe ! Quelle proxi. !Bravo ! Bravo Bravo !
Journalisée
onyx
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Août 2011, 10:17:29 »

belles serie avec des attitudes tres varie et belle proximite  Shocked
Journalisée

cherche 600mm g hs minolta;400mm g hs
Jluc Ronné
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 22 Août 2011, 13:48:14 »

Marc , L Alain , Daniel , Stepane , Duny , Fred , Onyx ...je vous remercie pour votre passage et vos commentaires.

encore une petite série , car cela fait maintenant 15 jours que nous suivons cette petite famille de bihoreaux avec Serge Redcent à qui je dis un grand merci au passage .

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/ tiens !...une visite non prévue...

8/

9/

Journalisée

Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8
elipson
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 22 Août 2011, 18:46:49 »

c'est du grand art cette maj ,de la proximité (de quoi être jaloux),du détail ,de la lumiére ,des postures ,et le portrait avec deux poiscails ,trop drôle
un grand bravo Bravo
phil
Journalisée
Jluc Ronné
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Août 2011, 20:27:57 »

Merci Phil !...ces bihoreaux sont vraiment bien élevés..on claque des doigts  et ils arrivent ...ils prennent la pose et exécutent tout ce qu'on leur demande ...sont y pas formidables ces oiseaux là ?... Very Happy Laughing  pourvu que ça dure... pray
amicalement
                  Jluc
Journalisée
Jluc Ronné
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24 Août 2011, 12:34:48 »

pardonnez moi de faire remonter ce fil....je ne voudrais pas qu'ombror puisse le rater !!!
Journalisée
JacqueL
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 24 Août 2011, 12:39:22 »

Bonjour,
Le portrai de la 7 sort du lot pour moi et l'atterrissage de la 3 aussi, belle série pour l'ensemble.
jacques
Journalisée

Jacques - Canon 7D + Canon 300/F4 L IS USM - Multi Canon 1.4x
la forêt précède les hommes... les déserts les suivent
Châteaubriant (c'est pas du gâteau)
Ombror
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

Photographe myope et daltonien

« Répondre #33 le: 24 Août 2011, 13:20:11 »

pardonnez moi de faire remonter ce fil....je ne voudrais pas qu'ombror puisse le rater !!!
j'vois pas bien l'intérêt d'une telle diatribe... Dans la vie faut savoir accepter quelques critiques, surtout quand elles se veulent constructives, sans méchanceté et faites par plusieurs personnes.

Pour le reste, je suis sur le c** de voir une telle proximité avec cet animal. C'est impressionnant Shocked Il y a des images superbes, notamment dans la dernière série faite au soleil, pour les autres, trop de grain dans le fond et manque de netteté (les 2 devant être dut à ...), mais ça reste une superbe rencontre.

sur ce, je retourne dans la rubrique mammifères...
Journalisée

Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...
handmax68
Invité
« Répondre #34 le: 24 Août 2011, 13:27:41 »

Très belle majoration avec une proximité incroyable.

Marc
Journalisée
Michelle
Invité
« Répondre #35 le: 24 Août 2011, 18:24:37 »

Quelle proximité !

Les panos donnent très bien

du même avis  Bravo Bravo

moi aussi
Michelle
Journalisée
Fitoo
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Août 2011, 10:27:35 »

Bonjour Jean Luc,
j'avais parcouru ce fil à son ouverture, mais pas depuis.
Eh bien, quelle démonstration ! dance
J'avais déjà observé sur ton autre fil que la qualité était au rendez-vous, mais ici, ça crève l'écran, comme ce bihoreau n°6, dont on a l'impression qu'il nous livre de quoi faire une friture sur le clavier. Mr. Green

Comme Duny, j'ai un faible pour les prises au vol. Mais c'est juste une question de goût personnel.

Comme Baussant, j'observe que le voile n'est plus là  et j'en conclus que la proximité et la qualité de l'air y sont pour beaucoup, comme je l'avais mis en avant.

Par contre, je trouve dommage que tu n'aies pas pris les derniers commentaires d'Ombror dans le bon sens, car il me semble qu'il s'est amendé de ses critiques initiales en revenant sur le sujet d'une manière plus positive et constructive. Ses derniers conseils sur ton autre fil sont frappés au coin du bon sens et méritent un meilleur accueil, même si ils sont moins adaptés à ce que tu as publié ici.

Certaines images (notamment des sternes de l'autre fil) gagneraient en piqué et en réduction de la montée du bruit si elles étaient un peu moins cropées.

Ceci dit, très amicalement, l'équilibre n'est pas facile à trouver, et chacun reste libre de ses choix.

En conclusion, bravo pour l'ensemble de tes publications, qui montrent bien les progrès réalisés dans la maîtrise des prises de vue et du post-traitement.

Cordialement

Michel
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 15 requêtes.