Je prépare mon dossier ce week
Si j'arrive à terminer mon projet pour fin octobre, je poserai un dossier au dernier moment
Bonjour, pour moi aussi ce sera plutôt septembre Grégory
ne soyez pas timides
Tout espoir n'est pas perdu, je continue à jouer au loto!
Mon frère et moi peut-ètre (si tu te souviens de nous )Par contre, il faut que ces 2mois à venir soient productifs en (belles) images pour que nous le puissions...Maxime
Bonsoir,je pense vous préparer une sélection. Mais simple question, elle sert à quoi la caution ?Merci.Thomas.
Bonsoir,je pense vous préparer une sélection.
Citation de: tom38 le 04 Août 2011, 22:04:23Mais simple question, elle sert à quoi la caution ?C'est un chèque qui n'est pas encaissé et qui te sera renvoyé par la poste si tu n'es pas retenu ou sur place si tu es retenu pour l'exposition. Il n'est encaissé que si l'exposant se désengage au dernier moment. Ça compense un désistement de dernière minute en somme ce qui semble logique
Mais simple question, elle sert à quoi la caution ?
Salut Fabien,Ca me dirait bien ça... comme beaucoup j'imagine... !Peux-tu nous dire à peu près combien de dossiers vous recevez habituellement ? Ou ça va faire peur aux non-aguerris des expos "d'envergure" ? Je proposerais bien un petit medley d'ambiances animales du département voisin, l'Ain...Merci et à +,Seb.