Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 13:06:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: " Pixels de Printemps" Màj 01.08. Suite et fin de ma balade ;-)  (Lu 5308 fois)
Nico55
Modérateur
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Nicolas HELITAS

« Répondre #150 le: 17 Août 2011, 12:37:41 »

Je n'avais pas encore laissé un mot sur ce fil que j'ai pourtant déjà parcouru plusieurs fois... mais il y a des plaisirs qui se savourent longtemps !

Ce que j'apprécie dans tes photos, c'est cette combinaison entre douceur de l'ambiance, précision du cadrage et recherche de belle lumière. Ce sont des qualités que l'on retrouve sur ce fil sans aucune ambiguité ! Le support de prise de vue es tune chose, mais ce qui fait la "patte" se trouve avant tout derrière le boîtier, et je m'y retrouve dans ce que tu nous montres ici.

Le plaisir de découvrir tes photos est intact et d'autant plus grand qu'au détour d'une image me revient le souvenir de l'un ou l'autre lieu que j'ai eu le plaisir de découvrir avec toi.

Je te remercie donc pour la balade partagée et je ne peux qu'être impatient de découvrir le fruit de te pérégrinations estivales !

amitiés
Nico
Journalisée

Matile
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 20 Août 2011, 00:17:09 »

Bonsoir André,

Il y a toujours une finesse et une subtilité dans tes images que j'admire! De vrais tableaux! A mon avis, le numérique n'a rien enlevé à la qualité de tes images!
Amitiés!
Olivier Jean-Petit-Matile
Journalisée

Lord Alucard
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 22 Août 2011, 20:50:34 »

Pour faire original, je suis déçu de voir ce fil arriver à son terme.
Mais que de belles images pour finir!
Journalisée

Neottia
Elisabeth Gaillard
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 23 Août 2011, 08:01:13 »

Un petit peu en retard pour passer sur ta MAJ, cher André, mais tu sais à quoi j'étais occupée ces derniers temps Wink

J'adore les 21 - 24 26 et 28 même si les autres sont belles  Cool
Journalisée

Lili
Modérateur
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 23 Août 2011, 11:53:25 »

Un fil qui rend humble  Very Happy  Quel talent .
Emilie
Journalisée
Cédric_C
Tero Novelo - La Terre nouvelle, en cours ...
Modérateur
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 04 Septembre 2011, 20:54:07 »

Après un long temps de crise existentielle et interrogative, j'ai eu bon nez en choisissant de revenir par le biais d'un de tes "rapports d'activités", c'est toujours un bonheur !

Tes images numériques sont très réussies, les couleurs claquantes me manquent un peu, mais la perfection des cadrages est la et bien la, et puis c'est un peu un nouveau style, plus subtil, certainement, il faudra donc un temps d'adaptation Smile !

A très bientôt par ici ou par la-bas,

Amitie, Cedric.
Journalisée

---
L’univers …  au début de l’histoire du monde, l’univers n’était Rien, car il était Tout, et rien de plus.
---
XavierJ
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 16 Novembre 2011, 01:06:45 »

Bonjour André,
Je repensais à tes images ces jours derniers, et voilà que je tombe sur ton fil (malgré ma fréquentation épisodique du forum ces derniers temps... ce doit être un jour de chance! Smile )... Je vois que tu as fait le grand pas, celui qui te trottait dans la tête depuis quelques temps déjà. Le résultat est superbe, et parmi toutes ces pépites, je retiendrai plus particulièrement une image, l'ascalaphe (la 13eme je crois), dont je ne me lasse pas de contempler l'harmonie des tons et la douceur de l'arrière plan... merci
Journalisée

Elly
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 20 Novembre 2011, 15:16:46 »

Un fil que j'ai pris plaisir à découvrir et à suivre. Un travail de toute beauté, tant dans la recherche que dans l’exécution et qu'il me tarde déjà de pouvoir suivre la saison prochaine  Wink

Excellente continuation et mille bravos  Bravo
Journalisée

Amicalement.
Cécile
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 17 requêtes.