" Pixels de Printemps" Màj 01.08. Suite et fin de ma balade ;-)

Démarré par André Maurer, 21 Juin 2011, 21:34:12

« précédent - suivant »

Dan51

Pourquoi c'est déjà fini  :sad: :sad: On en veut encore...
j'aime beaucoup la 21 - 26 et 29 mais elles sont toutes  uy8 uy8 uy8
Encore bravo et un grand merci  de nous faire partager ton talent !
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

bgabbud

MAGNIFIQUE...je suis scotché, passant et repassant pour lire encore et encore ces images....la 21 très épurée me plaît particulièrement ainsi que la 15 et la 18.....une merveille de flou!!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

helvé

... De superbes images André !  Je retiendrai particulièrement les 2, 3, 4  :shock: :shock:, 9, 21  :shock: :shock: et 25 !  Vivement les images de l'été !!
Amicalement !
Luc

XavierT

quelle dernière série  :shock:!!! 21, 22, 25, 28 et 29 sont énormes mais les autres ne sont pas loin derrière, a mon sens. je l'ai déjà dit mais que dire d'autre... : superbes!!

Cdt

Passion Nature

Une très belle MAJ André. Les 25 28 et 29 me tapent à l'œil tout de suite. Elles sont superbes dans leur genre.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

JMD.46

Mon quinté dans l'ordre : 20-21-26-28-29  :grin:

Mon coup coeur demeure l'image 21 ! C'est le genre de cliché rarement vue pour ma part...
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

ger@rd

Bonsoir André,

De cette très belle MàJ mon coeur chante particulièrement pour 28 29 21 et 22... De vraies perles  uy8

Amicalement.

Gérard

spike

boarf! que du lourd le dédé!  :mrgreen:

superbe fin, toute en subtilité!
on sent que ca travaille dur là-haut pour nous trouver des nouvelles images! Bravo et vive le numérique ;)

PIO

Bonjour André,
    que du plaisir, 13 15 24 25 et la 4 un petit "diam"
Un peu dur le passage au numérique mais on reconnaît ta patte
et me revoilà
Amitiés
     Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

2ailes

Bonjour André,

Toutes mes félicitations, pour avoir apprivoisé le numérique avec autant de poésie! Des photos qui donnent envie de se poser, et de regarder, de voir, de rêver....

Un bel hommage à la lumière!

Bravo, et encore MERCI!

Léa

Fabien Gréban

je vais manquer d'originalité .... superbe mise à jour avec un coup de coeur pour les 21, 26 et 29.

Bravo.

Harpactus [Yvan]

superbe mise à jour André.  Comme d'autres, je retiens surtout 21, 26 et 29
Yvan

coccinelle

La 21,22,24,25 sont superbes, avec des compos toujours aussi soignées

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

DomH

Bonjour, je retient la 21, 26 29....et dommage que ce soit la fin...!!

Merci pour toutes ces belles images.

A+
DOM

Bee

Encore un voyage vers le petit, les lumières particulières et ces couleurs si douces... c'est magnifique, merci !

2ailes

Dis, André? Est-ce que c'est bientôt, les "pixels d'été"? Parce que ça va être long, sinon, jusqu'au printemps prochain!  :roll:

Vincent-P

Je suis fan de chez fan de la dernière André!

Amitiés

2ailes

Décidément, vos images donnent envie de bien faire à son tour: rien que pour ça, encore un merci!

:: Ben ::

Rhaaaa la vache ! Belle inspiration et beau travail !  !!!!
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

ji-em

Cher André,

... je reste là, rêveur ... t'accompagnant dans les herbes, le joncs ... et admirant, comme toi ... toute cette merveille de nature qui nous entoure ... et que si souvent, nous ne voyons pas ... plus.

Merci pour cette promenade magique.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Zieux

Coucou André,
Moi je suis amoureuse de la 26  :shock: je la trouve superbe, diaphane, tout en légèreté.

André Maurer

Bien qu'en retard :oops:...Je m'en voudrais de laisser partir ce fil dans les profondeurs de la section sans vous exprimer toute ma gratitude pour vos commentaires sur mes images!

Alors mille merci pour tous vos critiques et ressentis et au plaisir de vous retrouver à travers un commentaire et pourquoi pas si j'ai assez de matière, une nouvelle balade avant le printemps prochain ;-)

Amitiés,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Cyrille

Citation de: André Maurer le 15 Août 2011, 18:01:19

Alors mille merci pour tous vos critiques et ressentis et au plaisir de vous retrouver à travers un commentaire et pourquoi pas si j'ai assez de matière, une nouvelle balade avant le printemps prochain ;-)

Amitiés,

André

Je l'espère et je m'en rejouit d'avance, de cette nouvelle balade !!  :mrgreen:
En tout cas merci pour ce superbe fil  :wink: