Cool tes videos max7ou le Colchide superbe ! tu peux le recouper si tu veux avec QT ou VLC !
Ben moi aussi de mon coté c’est fait ! Je suis allé chercher mes deux cams ! Prowler 29 vidéos et Bushnell 20mn de vidéos. De retour à la maison je visionne celles de la Prowler, au premier abor je suis impressionné par la qualité du son et des vidéos de jour, comme de nuit, sur les 29 vidéos je n’en garde que 6 car le reste ce n’est que des ramasseurs de champignons et quelques curieux. Par contre je suis étonné de ne pas avoir de vidéos avec rien dessus, à chaque fois le déclenchement est du à un passage. Je suis aussi surpris d’entendre le bruit d’un tout petit ruisseau qui coule à 2m derrière la cam. Sur les originaux j’arrive à voir les sapins de nuit qui se trouvent à 35 m !! Impressionnant, car sur youtube les noirs sont très noir et il y a un peu de perte , l'image est moins subtile !
Mon bilan Prowler pour cette première sortie ! 6 jours dehors.
Les moins : Volume important de la cam – Poids – vidéos non visible sur l’écran du boitier – clips de fermeture bruyant – œilleton de visé inutile – autonomie des piles (rechargeable dans mon cas 6 jours et 5 nuits).
Les plus : Indication du nombre de vidéo en façade avec petit écran lcd – qualité du son – qualité des vidéos de nuit comme de jour – déclenchement efficace ( avec le renard vidéos se suivant de 2mn ) – Piles bien maintenues dans le boitier – utilisation très simple de la programmation – écran lcd très visible – touches de programmation non bruyantes .
Mon bilan Bushnell 119467 sur cette sortie, 6 jours dehors, et bien il est connu ! Mais au global je la trouve pas si mal, sur les 20 vidéos de 1mn seul 2 sont vide, peut être des oiseaux ! La vidéo du renard en faible lumière est pas mal. Au global j’en suis content de cette 119467 et la Prowler je trouve que c'est vraiment top, maintenant a voir sur le temps ! glups quand je lis le post de Frédéric 66 ! Je verrais bien et je n'ai plus le choix
mais bon cette sortie a été vraiment concluante .
Bonsoir
Rv
A oui , j'ai mis une compil de Bushnell et de Prowler je n'ai pas vraiment trié et c'est un peu long, je trierais demain ! et puis je précise le renard mange des pommes, car c'est pleins de pommier sauvage tout autour.
Bushnell 119467
http://youtu.be/Q16g2Sj0RpsStealth cam prowler
http://youtu.be/6po-9N7auP8