Auteur Sujet: Paysages Bretons  (Lu 1269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Muche

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1181
  • Sexe: Homme
    • Mon site web
Paysages Bretons
« le: 25 Février 2011, 10:43:47 »

Voilà, je désire me faire un petit séjour en bretagne,

cela serait orienté photos paysage de bords marin,

je pensais commencé vers Quiberon, Belle île, après remonté sur la côte de granite rose

je pense que cela s'orientera sur 5 jours, du mercredi au dimanche par exemple
très certainement en mai

si vous avez d'autres idées de spot qui se prête bien à la photo de paysage,
pour la photos animalière je ne suis pas du tous équipé et je n'y connais rien mais j'aime bien l'observation  :)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Hors ligne XavierT

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 542
    • Photographie Nature
Re : Paysages Bretons
« Réponse #1 le: 25 Février 2011, 23:03:44 »
Je ne vais pas répondre directement à ta question, mais faire tout ca en 5 jours ca me parait déjà bien ambitieux (ou tu connais déjà pas mal les lieux?), tu risques de pas mal courrir! Quiberon et Belle Ile ca pose pas trop de problème puisque tu as une liaison de l'un vers l'autre en direct mais la cote de granit rose est déjà à plus de 3h de route... moi, à choisir, je choisirai un coin et j'y passerai les 5 jours (c'est déjà ce que je fais d'ailleurs...), le temps de repérer les lieux, les conditions et d'espérer une belle lumière, 5j ca passe bien vite. Après c'est une question de choix!

en tout cas, bon séjour en terre bretonne!

Cdt

Hors ligne cyclo-globe-trotter

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 900
  • Sexe: Homme
    • Marcheur des lumières en hautes terres
Re : Paysages Bretons
« Réponse #2 le: 26 Février 2011, 03:55:48 »