Auteur Sujet: Retour d'expérience d'une réparation d'un 300/2.8 non IS.  (Lu 539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GUERIN

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5770
  • Sexe: Homme
    • www.pbase.com/guerin
Retour d'expérience d'une réparation d'un 300/2.8 non IS.
« le: 29 Décembre 2010, 14:00:02 »
je ne sais plus si c'est ici que nous avions abordé les problèmes de réparation des objectifs CANON non IS qui ne sont plus pris en charge par CANON... bref de toute façon ce n'est pas grave..Le plus important c'est de vous dire que j'ai fait l'expérience  du magazin FORMOSAFLASH à Paris 65 rue de la Grange aux belles dans le 10ème... Place du colonel FABIEN.
Ils m'ont réparé, réglé et nettoyé mon 300/2.8 L nickel avec en plus une garantie de 6 mois sur l'objectif... pour 450€ et en un temps record.

accueil sympa bref çà fait plaisir. Je sais qu'ils répare d'autres focales tel les 400/2.8 et 600/4 (seul quelques pièces sont vraiment indisponible pour les 600 et sont eux vraiment non réparable... ce qui est vraiment dommage lorsque l'on connait le coût de tels objos même d'occasion)

Bref si un jour vous avez des soucis avec vos cailloux vous pourrez leur faire faire un devis...voire plus si çà vous convient.

Bien amicalement
Philippe

Hors ligne AMAURY BERTELS

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2380
  • Sexe: Homme
  • 19 ans
Re : Retour d'expérience d'une réparation d'un 300/2.8 non IS.
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2010, 14:05:21 »
Génial,merci !
Amaury Bertels 19 ans.