Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Thèmes macros

Best Of 2010 [Fil Ouvert]

<< < (2/16) > >>

Vincent-P:
EXTRA Joris!!

Voici ma contribution








Amitiés

Spif:
Désolé, c'est LA photo, pas 2!

Faut faire un choix mon bon monsieur!
Personnellement, j'irais sur la 1ere, mais c'est particulièrement dur et cruel de choisir dans ce cas!  :twisted: :twisted: :twisted: 

rickito:
Peut-être celle-ci, parce que j'ai eu rarement l'occasion de photographier des batraciens.
Elle est minuscule (15 -20 mm à peu près). Je l'ai rencontrée en cherchant des libellules.

Laurent86:
Toujours difficile de choisir UNE image.
Je garderai celle là car c'est une de mes préférées de cette année et pour les conditions de prise de vue. Je revenais d'une séance dans l'eau: j'avais les waders, mon radeau flottant, le sac étanche, bref j'étais chargé comme un mulet, fatigué par ma journée et j'avais hâte de rentrer chez moi et de vérifier que mes images de l'après-midi étaient bien à la hauteur de mes espérances. Mais cette ambiance m'a donné le courage de poser tout mon bazar, de sortir le 100 macro et j'ai été récompensé par ce petit leste qui est venu se poser au bon endroit pour une compo sympa!
Voilà ma contribution:

Constant:
Super dur de choisir, alors je vais en mettre une qui ma porté chance.  :mrgreen:

Elle a été faite un dimanche soir de printemps, sur un coup de tête... il avait plut toute la journée quand le soleil a décidé de pointer son nez juste avant de se coucher. Ni une, ni deux je pars en short et chemise pour essayer de tirer quelques chose de la belle lumière qui s'annonçait. Ce qu'il y a c'est que en cette période quand le soleil est tombé il fait plutot frisquet  :mrgreen: , cette photo ma donc permit  [ en outre de gagner à Montier dans la catégorie flore ( chez les jeunes ) et d'être Runner up au Wild Wonder of Europe de ce mois ( chez les jeunes aussi ) ], de me faire louper le Bac Blanc de Français que j'avais de prévu le lundi car j'avais chopé la crève  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




( Canon eos 40D + 100mm f2,8 à main levée )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique