Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Thèmes macros

Best Of 2010 [Fil Ouvert]

(1/16) > >>

joris:
Bonjour a Tous!

Pour suivre Spif et reprendre sont message, j'ouvre également un fil best of dans cette section.

En cette fin d'année, je vous propose que l'on se constitue notre best of des images publiées!
Le principe est simple, n'importe qui peut participer, mais on poste SA meilleure macro (ou celle qui vous tient le plus a coeur). Vous agrémentez d'un petit texte qui explique où/quand/pourquoi cette photo et ce sera parfait!

En espérant vous voir nombreux, et je suis sur qu'il y aura des perles!

Attention, le but de ce fil n'est pas la critique, plutot de montrer le résultat de ses sorties!

Je commence donc avec ce zygéne de la filipendule, ma préférer de l'année 2010, pourquoi j'en sais trop rien  :mrgreen:

A vous,
Joris.

coccinelle:
Bonne idée ce fil, voiçi la mienne, le choix n'a pas été trop long je n'en ai pas beaucoup d'extra cette année



Sandrine

chjachjara:
Pour participer, avec votre indulgence vu le niveau ici  :grin:

les chenilles sont mon sujet photo préféré par leur diversités colorations formes etc... la chenille du machaon est la seule que je suis sûr de retrouver au même endroit d'année en année donc il m'ai plus facile de prévoir une sortie et d'arriver juste au soleil levant.

lebon-zimages:
Pas de grosse production cette année encore en Macro donc ça va etre rapide  :mrgreen:
Une qui m'a marqué avec ses yeux bleu  :mrgreen:



Spif:
Merci a vous de me suivre! Nul doute qu'avec des photographes de talents comme ji-em notamment, on va en avoir plein les yeux ici aussi!

La mienne est une petite coccinelle, dans un environemment minéral, prise au mois de Juin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique