Auteur Sujet: vous connaissez l'île de Béniguet (29)?  (Lu 2639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

louarn ar mor

  • Invité
vous connaissez l'île de Béniguet (29)?
« le: 12 Mars 2006, 18:02:10 »
salut à tous!
Je suis tout nouveau ici. Je voulait vous parler de l'île de Béniguet car j'y est passé 3 mois en stage, tel un robinson. Paradis pour les oiseaux marins je me suis fait plaisir avec mon fujifilm S5500. Mais j'ai également eu la chance de prendre des photos de dauphins et je vous présente la dernière que j'ai prit qui date de la fin août 2005!!c'était l'avant dernier jour avant de quitté cet éden...

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Re : vous connaissez l'île de Béniguet (29)?
« Réponse #1 le: 12 Mars 2006, 22:05:56 »
Bien shooté,ça ne doit pas etre évident.

FANFAN

  • Invité
Re : vous connaissez l'île de Béniguet (29)?
« Réponse #2 le: 12 Mars 2006, 22:11:03 »
bien vu :shock: j'y suis allé deux fois l'an passé en argentique et des résultats moyens j'y retourne cet été et en numérique :grin: par beau temps c'est superbe et ça dépayse ahhhh la BRETAGNE :grin: :grin: uy8 uy8

Hors ligne Yvon

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4102
  • Sexe: Homme
    • Photographie-nature
Re : vous connaissez l'île de Béniguet (29)?
« Réponse #3 le: 12 Mars 2006, 23:42:50 »
Bien que breton je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, mais çà me tente ... superbe le dauphin  ))))

Yvon

louarn ar mor

  • Invité
Re : vous connaissez l'île de Béniguet (29)?
« Réponse #4 le: 13 Mars 2006, 13:10:45 »
merci pour vos commentaire. Je vous remet une photo en plus juste avant de partir en cours!!!

FANFAN

  • Invité
Re : vous connaissez l'île de Béniguet (29)?
« Réponse #5 le: 13 Mars 2006, 21:35:40 »
en plus du grand dauphin on y voit également des phoques mais pas n'importe comment :mrgreen:c'est le parc régional d'armorique donc respect :wink:
il faut y aller en sortie organisée :) c'est instructif,  et quasi certain d'en voir

louarn ar mor

  • Invité
Re : vous connaissez l'île de Béniguet (29)?
« Réponse #6 le: 14 Mars 2006, 12:49:56 »
en parlant de phoque je vous met une petite photo prise également pendant mon stage.