Auteur Sujet: Faire découvrir le VRAI Périgord Limousin à un p'tit Belge ?  (Lu 1196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nours

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1908
  • Sexe: Homme
  • Belgique
    • Goéland des bois
Bonjour à tous,


Je pars ce vendredi 13 pour le nord de la Dordogne, entre Limoges et Angoulême, à une quinzaine de km au nord ouest de Nontron. Comme toujours en vacances j'ai envie de voir aussi autre chose que les attractions touristiques, et principalement les petites merveilles naturelles. Mais je ne reste qu'une semaine de vacances familiales et c'est trop peu pour découvrir cela par moi-même. Une ou deux petites balades pour découvrir de jolis coins pas du tout connus me tente vachement. Est-ce que quelqu'un serait intéressé par une petite sortie, matinale ou non ?

Je suis preneur de tout, du paysage à la macro, en passant par la Lorraine avec mes sabots :grin: les insectes. Cependant mes centres d'intérêt sont plutôt animaliers : les grands mammifères principalement. N'y a-t-il pas de grandes forêts de chênes par là-bas ? Aux sols jonchés de glands appétissants pour les suidés sauvages ? Si qqn de la région connait un coin sympa, et accepterait de promener un p'tit Belge pour une sortie en semaine, je suis son homme !

Merci de vos réponses !



Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

jf990224

  • Invité
Re : Faire découvrir le VRAI Périgord Limousin à un p'tit Belge ?
« Réponse #1 le: 10 Août 2010, 21:18:24 »
Un belge dans le Périgord qui fait autre chose que se goinfrer de liquoreux et de foie gras ?
Tu serais bien le premier ...  :roll:  :wink:


Hors ligne Nours

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1908
  • Sexe: Homme
  • Belgique
    • Goéland des bois
Re : Faire découvrir le VRAI Périgord Limousin à un p'tit Belge ?
« Réponse #2 le: 10 Août 2010, 22:03:46 »
je vais AUSSI faire tout ça, sans excès, passque c'est paaas bon pour la bedaine  fhfh  Mais pour ça pas besoin de guide, je suis mon instinct !

Allez, merci d'être passé  :wink:


Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be