Alliez Bernard
Milan royal
|
 |
« le: 21 Février 2006, 23:21:02 » |
|
Bonsoir à tous, Quand le ciel est bas et que la friche est couverte de grues, dur, dur de faire de bonnes photos; mais bon, content quand même du spectacle et d'avoir partagé deux soirées avec Jacques ! 1  2  3 (pas le courage de reprendre la taille de l'image...désolé)   4  5  6  7  8  9 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
midoohan
El Diablo
Modérateur
Milan royal
"Merci BAT"
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Février 2006, 00:38:31 » |
|
Salut Bernard, Je trouve ta série pas si mauvaise mais c'est sur qu'avec un temps couvert c'est pas aussi bien que l'on voudrait (c'est ce qui m'est arrivé aussi aujourd'hui) mais bon l'ambiance est tellement top que ça compense et puis quand les grues sont au rendez vous (12 heures non stop pour moi), c'est génial. On attend la suite. Sinon, petite préférence pour la 5, la 8 et la 9.
Alain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La nature est belle et indispensable, préservons-là pour les générations futures...
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Février 2006, 06:27:51 » |
|
Il est vrai que le ciel est d'une nullité rare.Tu n'en as que plus de mérite,les 5/7/8 sont super.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anthony Migeon (spiritx)
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3 le: 22 Février 2006, 07:26:17 » |
|
idem que gypa pour mes préférences, et vraiment dommage pour ce ciel qui qd il n'est pas de la partie gache un petit peu le résultat final.
En tout cas, de bien belles photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabriel Rasson
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Février 2006, 07:45:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel Rasson
Canon 5 d + 500 mm ef f4
|
|
|
Hervé
Buse variable
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Février 2006, 08:13:34 » |
|
Il est vrai que le ciel est d'une nullité rare.Tu n'en as que plus de mérite,les 5/7/8 sont super.
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cordialement.
Hervé
|
|
|
P h o n a l y s
Milan royal
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Février 2006, 08:16:23 » |
|
moi je dirais 5/6/7/8/9/10 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stan
Modérateur
Buse variable
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Février 2006, 08:22:21 » |
|
Quelques très belles images, surtout pour l'ambiance qu'elles dégagent. Ça doit être particulièrement émouvant de vivre de telles parades ! Bravo, et  au climat de cet hiver sans lumière.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)
|
|
|
|
Draner
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Février 2006, 08:50:21 » |
|
Hum  Pour quelqu'un qui n'a "rien fait" je trouve que cela est plûtot réussi. Il est vrai que la météo ne t'a pas été favorable non plus, mais les attitudes et les comportements sont là, nets et bien cadrés. Les scènes intéressantes ne sont pas noyées dans la foule d'oiseaux et restent bien lisibles. Mes préférées sont la 1 et la série qui va de la 4 à la dernière.  @+ Jacques. ps : avec ton dernier "toshop", il est aisé de reprendre la taille des images et d'enlever la "pétouille" sur la 1 (je sais c'est un corvidé  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Février 2006, 08:56:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olivier_S
Buse variable
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Février 2006, 08:57:49 » |
|
Salut Bernard, Les 3 dernières sont très belles. Etant donné les conditions tu t'en sors très bien ! Félicitations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yvon
Buse variable
|
 |
« Répondre #11 le: 22 Février 2006, 09:00:10 » |
|
5 à 9 sont mes préférées, une sacrée ambiance ! Dans ce contexte de rassemblement serré d'oiseaux, les gros plans sont sans doute à privilégier, bravo Bernard  Yvon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Février 2006, 09:54:42 » |
|
du très bon boulot malgrè .... de très belles attitudes avec une prèfèrence pour les portraits @+lban
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seb
Geai des chênes
Lapin Kulta Addict !!
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Février 2006, 10:33:24 » |
|
5 à 9 sont mes préférées, une sacrée ambiance ! Dans ce contexte de rassemblement serré d'oiseaux, les gros plans sont sans doute à privilégier, bravo Bernard  Yvon et 8 également !  A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cédric Girard
Un bourguignon en Champagne
Buse variable
Râleur de service
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Février 2006, 10:53:03 » |
|
5 - 8 - 9 est mon tiercé ! On a eu de meilleures conditions, mais je n'ai pu réaliser une comme ta n°5 (trop de grues, ou pas assez de grues, ou pas la bonne focale  !) Vous n'avez pas été gâtés niveau météo, c'est clair 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cédric (Aube, France) "Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !
|
|
|
Alliez Bernard
Milan royal
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Février 2006, 11:00:50 » |
|
Merci de votre passage et de votre indulgence... Pour répondre à Quentin, viens faire un tour à la ferme aux grues, tu pourras laisser dans sa housse la Swarovsky et l'échanger contre un 100/400  les grues sont habituées à "voir" du monde dans les affûts, les petits mouvements de télé à travers les ouvertures ne les perturbent pas plus que ça, et heureusement car avec 3 "cabanes" le "dérangement" est x3 ! . Le regret c'est la construction du 3 en face du 1 ce qui fait que sur certaines photos on voit en profondeur de champ l'installation. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Février 2006, 16:36:06 » |
|
merci Bernard pour le renseignement ... à voir tous ces fils sur les grues du Der ça donne vraiment envie ... j'y pense sérieusement pour l'an prochain , février m'a l'air plus favorable ? le hic , c'est qu'il va me falloir passer la Loire  et au nord de la Loire pour moi c'est terra incognita  et j'ai un peu peur , il paraît qu'il y fait très froid 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alliez Bernard
Milan royal
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Février 2006, 17:23:56 » |
|
merci Bernard pour le renseignement ... à voir tous ces fils sur les grues du Der ça donne vraiment envie ... j'y pense sérieusement pour l'an prochain , février m'a l'air plus favorable ? le hic , c'est qu'il va me falloir passer la Loire  et au nord de la Loire pour moi c'est terra incognita  et j'ai un peu peur , il paraît qu'il y fait très froid  Il y a de la place pour 2 dans les affûts, en trouvant un(e) partenaire pour se réchauffer mutuellement la t° est acceptable! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Février 2006, 17:33:20 » |
|
vu sous cet angle je comprends l'engouement pour ce site !!!  j'y pars ce soir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le piaf
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Février 2006, 18:43:20 » |
|
Trop de grues  Tes photos sont superbes...un plus pour le portrait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX
|
|
|
mart1
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #20 le: 22 Février 2006, 19:03:04 » |
|
Trés belles photos, pour moi 5/7/8 C'est vrai que çà donne envie  Pépé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trintrin
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #21 le: 22 Février 2006, 19:19:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christophe
Buse variable
|
 |
« Répondre #22 le: 23 Février 2006, 22:31:45 » |
|
salut bernard .
en voyant les photos des differents post je me rends compte qu il fait aussi mauvais qu en normandie. les grues sont bien au rendez vous , est ce que tu as fini sourd ? parce qu elle avaient l air d etre assez proche ....
la 7 et la 8 pour moi
christophe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loïc ROGER
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #23 le: 23 Février 2006, 23:17:59 » |
|
Salut modeste. Continues à rater tes photos, moi je continue à t'imiter. Superbes photos comme d'hab. Au fait, :BONNE FETE c'est demain la saint modeste.
Moi je suis à J-3 et la pression monte.
Loïc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.
Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 - Metz 54MZ-3
|
|
|
|