Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Cornio

Désolé Cpm, j'avais bien lu violent comme tu l'as écrit, mais je ne connais pas cette expression "blanc violent" alors j'ai pensé à une faute de frappe. Toutes mes excuses  :?
Oui, il a le menton propre : en peu de temps sa mère l'a bien éduqué. Et un rayon de soleil sur du blanc propre donne un "blanc plus blanc que blanc" !

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

Olivier: Bravo pour la lumière sur le Lynx (23) ))) la prochaine fois je shooterais au lieu de discuter :?
          Ils sont ou les plumeaux de la 22 :grin:

Salmina: Si j'avais prévenu que je venais il y aurait eu 3 sets de table fhfh sur ta photo au lieu de    2 :wink: Merci pour le p'tiot :grin: tu vois elle est chouette ta photo )))) elle est ou la suite ?

Cornio: Bien jolie :shock: la 1ere photo de la petite Temminck ))))

Voici mes photos du 11 Février 2009 avec le "Caracal" et la "Poule"

670:

671:

672:

673:

674:

675:

676:

677:

678:

679:

680:

681:

Bonne soirée :grin:

Papillon

caty

Cornio ,comme Papillon , la première temminck !... :grin:
et papillon , Aliba et son petiot , Raya et la 677 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

hello tous le monde !

serge : cool pour likka on commence à le voir de plus en plus ! Kalina qui prend Sacha dans ses pattes j'adooooore ))), Punky devrait apprendre à viser hein  :mrgreen:, ton lion qui boit est génial c'est une de mes préférences, trop chou la famille Sibérien, mon Scofield toujours en train de raler celui la (un peu comme toi  jururur ), pour la jolie Nakuru ma préf c'est quand elle fait le kangourou loll

Olivier : le papi d'europe est superbe avec la lumière dans les yeux !

Salmina : une pref pour la table  jururur ton tigreau est pas mal non plus je t'assures ! ))))

Cornio : bravo pour les temminck  )))

Papillon : la 672 de mon Sacha d'amouuur, génial la 673, la 677 de Cuyer mange ses spaghéttis  loll et la 681 ! et gros ++ pour la 674 et 675 !!!!!

carlota

Bonsoir à tous.

Cornio, pour le manul je dirais la 2 et 3, pour le Temminck la deuxième.

Caty, la première, Edouard qui a retrouvé son doudou  :grin:

Olivier, j'aime bien la 11, la 17 et la 19.

cestpasmoi, le lion qui boit, la deuxième de la famille sibérienne en fin de journée, la 4 et la 6 du caracal avec son repas.

Olivier, la 3 des lynx d'Europe.

Jolie photo du tigreau, Salmina.

Papillon, la 672 (j'ai aimé les 3 mais il faut bien faire un choix !), je me souviens de la 674, le tigre (j'ai du mal avec leur prénoms) était hypnotisé par un des ânes ! Et enfin, la 677 et 681, tu as vu elles sont bien, tu n'étais pas sure quand tu faisais les photos  :wink:

Bravo à tous  ))) =D

Carlota

Christian Beaudin

Bonsoir à toutes et à tous.
Pour la première fois, je me suis rendu dans ce superbe parc ( je vais y revenir souvent !!!).
J'ai rencontré certaines et certains d'entre vous qui m'ont incité à poster sur ce fil. Voici donc mais modeste images faites hier.
Cordialement.

Christian
www.christianbeaudin.com

Christian Beaudin

Deux autres images pour continuer la série.
Merci d'avance pour vos commentaires et conseils.

Christian.

carlota

Très jolies photos Christian avec un + pour la 2eme et 3eme !

Bonne soirée à tous

Carlota

kaylah77

Bonsoir et bienvenue à toi Christian !

pour ma part j'accroche biiiiien avec la 3e, j'aime le cadrage, rien n'est coupé, la couleur sympa et j'adore la position de la lionne à droite  :mrgreen: !

salmina

Bienvenue à toi Christian ; j'aime beaucoup la panthère de perse (je crois) !
Olivier : la 1ère du lynx est belle ! il est mignon le petit !
CPM : merci pour ma collection ... j'aime bien la spéciale Papillon, les 3 sibériens et le caracal transformé en kangourou !
Papillon : aliba et le bébé, Raya les pattes dans la boue, le caracal 679 et 680 (il a eu un haut-le-coeur le pauvre)

Merci pour vos avis ! pour la peine, voici une suite !
Charbin de l'Amour !
Chantal

cestpasmoi

Papillon, les jaguars et le "pété du casque"  )))

Salmina, Charbin n'est pas net, alors que les assiettes, si. Ton matériel fonctionne, donc.

Christian, bienvenue. Nous, nous sommes croisés devant les lynx d'Europe. Le beau gosse avec le gros engin, c'est moi.
Mais comme en plus d'être beau gosse, je suis le râleur de service ... et que tu es loin d'être un débutant, pan sur les doigts.
Ton guépard est cadré trop haut. Je te soupçonne d'avoir cropé l'image pour supprimer le grillage, mais tu t'es fait prendre les doigts dans la confiture de lait ... . uy8

caty

bienvenue Christian ... :grin:
et beau démarrage , ne t'inquiètes pas pour le râleur de service , tout le monde sait qu'il n'y a pas de grillage au Parc !... :mrgreen:
je trouve juste tes lionnes un peu jaunes !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Christian Beaudin

Coucou c'est pas moi non plus.

Pour le guépard, cadrage volontaire, on aime ou on n'aime pas, pour suprimer l'arrière plan., recadrage en coupant le bas, comme sur toutes mes images ou j'ai rapport de 1,666 entre largeur et hauteur ( nombre d'Or ).

Il est vrai, que mon 80-400, n'ouvre pas autant que ton Sigma 2,8 constant même avec ton multiplicateur, tiens tu vois je t'ai reconnu  :mrgreen:. Pour mon flash, il m'a été utile sur le chat sauvage en fil-in en - 2 pour garder un peu de vitesse et déboucher le contre jour, j'aurai d'ailleurs juste le baisser de 1 car je suis encore limite sous ex, mais je pense ainsi avoir réussi à supprimer un max de grillage arrière en ayant utilisé la mesure spot.

Cordialement.

Peut-être à une prochaine fois au bord des cages.

Christian

papillon.56

Caty, Kaylah, Carlota, Salmina, Cestpastoi merci pour vos avis :grin:

Christian: Bienvenu sur le fil du Parc des Félins :wink:
                   Je pense avoir discuté avec toi devant l'enclos des Guépards.
                   Préférence pour les Lionnes d'Angola ))))

Citation de: Christian Beaudin le 04 Mars 2009, 23:08:37
Peut-être à une prochaine fois au bord des cages.
Christian c pas des cages fhfh mais des enclos :grin:

Citation de: cestpasmoi le 04 Mars 2009, 22:29:01
Salmina, Charbin n'est pas net, alors que les assiettes, si. Ton matériel fonctionne, donc.
Je pense que Salmina, devrais prendre appuis sur un monopode :wink:

@+ Papillon

Christian Beaudin

Bonsoir Papillon.
Oui nous nous sommes vu aux guépards. Si j'ai employé le mot cage au lieu d'enclos, c'est en référence à la discussion que j'ai eu avec "Cestpaslui" qui m'a expliqué l'effet "cage" et non l'effet papillon (humour). désolé c"était une "private -joke".

Bien à toi. J'espère que tu as fait de belles images en profitant du soleil printanier.

Cordialement.

Christian.

papillon.56

Citation de: Christian Beaudin le 04 Mars 2009, 23:24:28
Bonsoir Papillon.
Oui nous nous sommes vu aux guépards. Si j'ai employé le mot cage au lieu d'enclos, c'est en référence à la discussion que j'ai eu avec "Cestpaslui" qui m'a expliqué l'effet "cage" et non l'effet papillon (humour). désolé c"était une "private -joke".

Bien à toi. J'espère que tu as fait de belles images en profitant du soleil printanier.

Cordialement.

Christian.

Bonsoir Christian,

Ok sa marche, je comprends un peu mieux maintenant :grin:

Oui dans l'ensemble je suis assez contente de mes photos du début d'après midi, mais par la suite la lumière nous a fait faux bon :?
Par contre mes photos seront sur le fil que dans quelques jours, car je suis toujours à la traîne pour poster mes photos er4 et je poste toujours dans l'ordre chronologique uy8

A bientôt dans les allées du "Parc" :grin:

Bien cordialement,

Papillon

lilou

Bonjour à tous

Cornio : un epréférence pour la deuxième du temminck

Papillon : bah je les aime toutes,trop dure de choisir lolll

Christian : bienvenue à toi, on s'est d'ailleurs rencontrer au parc mardi, j'etais avec papillon devant les enclos des guépards
pas mal tes photos :grin: :grin:

Salmina : la photo de charbin un peu flou mais j'aime, toi au moins tu oses mettre tes photos, moi pas encore, mais ça va venir avec les conseil de papa serge  lolll

a bientot

Lilou

kaylah77

coucou tout le monde !

salmina : c'est vrai dommage pour le flou mais le charbinou est bien quand même !

lilou : maiiiiis c'est MON papa serge  :mrgreen: :mrgreen: bon aller je partage... !

Christian Beaudin

Bonsoir  

A la lecture de cet impressionnant fil, ( 170 pages à ratrapper, dur dur), j'ai la certitude que beaucoup d'entre vous sont toujours au parc. Je comprends mieux, pourquoi j'ai vu autant de 400 ou 500 mm mardi dernier. Je ma disais, je suis tomber sur un nid, mais apparemment le nid est toujours occupé. Il est vrai que le parc le mérite bien, et que les félins sont de toutes beautés.

Je vais bientôt revenir et prendre ma carte à l'année . J'étais en repérage !!! uy8

Amicalement.
Christian.
www.christianbeaudin.com

PS / Il y a dans ce fil des images époustouflantes. Bravo à toutes et tous.

lilou

bonsoir

bon je mets quelques photos, soyez indulgent

1-un chat sylvestre

2-mon douadouard, un de mes chéris du parc

3-un chat des sables

voilà c'est tout pour le moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a bientot

Lilou

kaylah77

wahou le baptéme de lilou avec ses photos sur le fofo  :mrgreen: :mrgreen:

alors ton 1er avis sera de moi  :mrgreen: !

pour la 1ere photo dommage qu'il ne regarde pas mais j'aime bien les couleurs, le douadouar c'est bien on voit pas le morceau métalique ! et ton "gobi", chat des sables, le cadrage est bien, en plus le félin est entier ca j'adore, il y a juste que le visage n'ai pas assez net ! bref en gros je trouve que pour des 1eres photos elle sont bien ma tiatiaaaa  :mrgreen:

caty

bravo lilou pour edouard !... :grin:  beau portrait pour une première !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Christian Beaudin

Bonsoir à toutes et tous.

Voici deux autres images réalisées mardi

Cordialement.
Christian

www.christianbeaudin.com

salmina

Coucou

Lilou, j'aime bien notre Edouard et le petit chat des sables.
Christian, joli le lynx.

Bon, je vais partir pour le parc afin de suivre les conseils et recommandations de papa Serge  uy8
Va falloir que je m'applique !! sinon gare aux représailles .... Papillon sera peut -être là pour prendre les photos à ma place  :grin: comme celle de mon tigreau !! j'avoue de pas être l'auteur de cette photo, elle a juste utilisé mon matériel  :oops:

Bonne journée et à bientôt !
Chantal

alun

Bonjour à toutes et tous  :grin:

170 pages............et de très belles choses,  ))) ))) )))

Ce parc est vraiment bien et suivant les jours on voit des choses différentes  :grin: