Recherche étang sur 60 ou 80

Démarré par Dag, 30 Avril 2009, 08:51:25

« précédent - suivant »

Dag

Peut-etre pas la bonne place pour le sujet mais je ne sais pas où!

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'habite le 60 entre Compiègne et Roye(80) et je suis à la recherche d'un étang afin d'y installer ponctuellement un affut toile afin de photographier les oiseaux d'eau. Un affut flottant serait idéal. Je me déplace sur tout le 60 et une partie du 80. Mes demandes auprés de chez moi sont restées lettre morte, les propriétaires me voyant plus comme un huluberlu "qui ne vient ni chasser , ni pecher". Voilà, si vous avez des infos sur un étang prés de chez vous qui serait succeptible d'être prété par son propriétaire, merci de m'envoyer un petit mail ou de m'appeller. La saison avance et je désepère un peu!!!

David
06.61.24.78.38 proche ressons sur matz
d.grouard@voila.fr

Merci par avance.

Matys

A mon avis tu devrais te balader et une fois que tu en as trouvé un, te présenter au propriétaire avec des tirage photos pour lui montrer ton travail. Le rassurer, lui disant que rien ne serra casser etc... ça a marché pour moi et depuis j'ai accès illimité.

Il ne faut pas parler tout de suite de construire un affût etc... sinon le gars te voit comme un intrus et c'est normal... tu fait quelques photos du bord et après tu lui explique que tu voudrais faire un petit affût ("juste 2/3 branches pour se cacher derrières") ou venir avec un affût flottant que tu retire à chaque fois. Le but étant d'obtenir sa confiance car c'est indispensable si on veut pas se faire virer a coup de fusil  :mrgreen:

Bon courage

Matys

ps: comme ça n'est pas facile a trouver, je pense que chacun veut plus ou moins garder ces bonnes adresses, sinon c'est "trop facile"

Olivier E

Retire ton numéro et file le en mp a ceux qui en on besoin ca evite les plaisantins ;)  pour ton soucis dans le 60 beaucoup de site privée pas trop évident à trouvé.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.