Quelques clichés

Démarré par Rém41, 26 Septembre 2008, 14:05:09

« précédent - suivant »

Rém41

Voici quelques clichés réalisés au cours de mes sorties en Sologne, dans des conditions de lumière relativement difficiles, donc désolé pour la qualité de certaines photos.

Amicalement Rémi

sylvain72

Citation de: Rém41 le 26 Septembre 2008, 14:05:09
Voici quelques clichés réalisés au cours de mes sorties en Sologne, dans des conditions de lumière relativement difficiles, donc désolé pour la qualité de certaines photos.

Amicalement Rémi

:mrgreen: ya pas de photo

Rém41

Tout d'abord un très grand 16 cors observé sur une place de brame. Cerf dominant à l'heure actuelle, en concurrence avec un 12 cors.

Rém41

Ensuite le concurrent très excité  :shock:

Rém41

Une biche, effarouchée par le chahut de ces messieurs

Rém41

Et enfin une petite rencontre sympathique, une petite fouineuse. En attendant la suite, amicalement Rémi

sylvain72

sympa petites série
mais trop centrer

amicalement sylvain

dwarf

Belles rencontres.
Préférence pour la biche malgré le centrage...
Merci pour ces photos
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

jean lumix

Belle série et trés beau cerf
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

cerf de bleau

Très beau cerf. Dommage pour les conditions de lumière. Bonne continuation.

Irie Cervus

De beaux animaux! Ah la Sologne...
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

julien-68

Etonnant de voir de telles places de brame, au calme, loin du tourisme et des miradors meurtriers  :shock:

Rém41

Il y a malheureusement beaucoup de monde. Je ne suis pas le seul à connaître cet endroit sur une propriété privée. Les cerfs ne sortent qu'en fin de journée. Plus calme le matin.

Amicalement Rémi :grin:

daguet

Joli cerf ce 16 cors, belle attitude, mais la photo manque un poil de contraste à mon avis.
A+