3 photos et c'est tout ! ( sanglier )

Démarré par albert07, 20 Novembre 2007, 19:25:37

« précédent - suivant »

albert07

ragario

Au risque de te decevoir,l'environnement et la morphologie des animaux me laisse à penser qu'il s'agit de sangliers captifs;
ce qui n'enleve rien à la qualité de tes photos

Fabien Gréban

En effet, ils sont drolement gras les cochons  :mrgreen:, si c'est pris dans un parc, il y a une section dédiée beria  :)

Si il grossit encore, il ne pourra plus monter sur madame  :mrgreen:

Fabien

popeye

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ymerarb

mouais ça sent le parc à plein nez...
Il n'y a qu'à regarder la 3ème photo, bon il y a les 2 mâles au milieu (ah les cochons    :mrgreen:) et à droite on apperçoit le dos d'un autre qui doit être du même tonneau!!     Franchement de tels sangliers approchant sans problème le quintal et se trouvant dans un même lieu sans se mettre sur la gueulle à cette époque de l'année...     Moi j'ai des doutes
T'es pas pret de voir des mâles de cette taille avec un tel comportement en milieu naturel.
enfin bon les photos sont sympas quand même

Rémy

dan

mmmwouai.. je partage les doutes en ce qui concerne les lieux de prise de vue..Si ce n'est pas en parc, ce n'est sûrement pas bien loin d'un nourrissage..Dommage d'ailleurs de voir tant de boue sous les pattes sur la première image.

Dans le doute, le fil reste ici avant d'avoir plus de détails

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Alliez Bernard

Ils sont effectivement bien gras... Laissons l'auteur nous commenter ses images. :wink: