Le Peuple de l'Eau....

Démarré par lpp, 26 Septembre 2006, 20:26:30

« précédent - suivant »

lpp

Salut !

Je vous annonce la naissance de mon site internet présentant ma passion pour le monde du silence et les rencontres que l'on peut y faire...

www.lepeupledeleau.fr

A tres bientot et merci pour votre passage..

Laurent

Passionne de photos sous marine !!!.....débutant en photo terrestre

GUERIN

En tout cas bravo pour ton article dans PHOTOFAN qui est magnifique!!!effectivement tu domines bien ton sujet!!!
je suis sur le cul de voir une telle production!!!

du haut de gamme...! le numéro 12  de PHOTOFAN est chargé en photos de haut niveau et les tiennes sont dans le peloton de tête!!

au fait as tu toujours ton 105 ??? Il n'est pas disponible chez B&H ??? alors si le tien est libre je te le prends ...!
amitiés
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

midoohan

Bravo à toi Laurent pour cette belle parution et j'espère que le message que tu veux faire passer sera entendu par nombre de décideurs... mais tes photos en tout cas aide bien à ce message... félicitations.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

André Maurer

Salut Laurent,

Un nouveau site est toujours un évènement et je tenais à te féliciter pour cette mise en ligne  uy8

Je me suis régalé derrière mon ordinateur en passant le superbe diaporama que tu proposes sur ton site...A travers ton regard, tu transmets un merveilleux message d'amour pour tous les peuples de la terre et à ta façon, tu participes, par la beauté de tes photos à sa protection!

Bravo également pour ton article que je me réjouis de découvrir 8)

Amitiés, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

lpp

Salut ,

Merci encore d'avoir pris le temps de decouvrir le Peuple de l'Eau....

Puissent ces photos vous permettent de vous echapper pour aller decouvrir ces fabuleuses rencontres sous marines...

Quitter la terre pour vous immerger dans ce fantastique paysage subaquatique pleins de rencontres et d'émotions....

Merci aussi aux MP que vous m'adressez..

A tres bientot pour d'autres aventures sous marines.

Laurent

Passionne de photos sous marine !!!.....débutant en photo terrestre

oseydoux

Salut Laurent, félicitations pour ton portfolio qui est superbe et je pense à la hauteur de ton travail.  uy8 J'aime beaucoup la simplicité de ton site mais il y a qqch qui me gêne... je tente de chercher s'il y a d'autres pages de miniatures car il y a un onglet avec un "1" en haut à gauche... qui laisse supposer une suite qui ne vient pas.

Voili, voilà...  :oops:

Olivier

P h o n a l y s

belles images qui méritaient bien un site. La présentation est originale
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Le Mago

Bonsoir,

Voici effectivement de très belles images. C'est impressionnant et ce d'autant plus qu'on imagine la difficulté des prises de vue sous-marines. Je pense que ce site sera conduit à prendre du poids et doit déjà connaître une belle fréquentation.