Simetierre (MAJ 5 décembre.. La Chute)

Démarré par YannLB, 30 Novembre 2013, 15:41:22

« précédent - suivant »

YannLB

..ça fesait "longtemps"  :mrgreen:
YannLB

"Simetierre"

EDDY21

Une vraie perle que tu avais gardée pour embellir notre hiver et nous faire regretter encore un peu plus la belle saison !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Ikarus

Le filon n'est pas encore tari  :mrgreen: Et une pépite de plus ))))
Ikarus

Jedfou

YannLB

Merci à vous trois pour le moment c'est positif  :grin:

Citation de: Ikarus le 30 Novembre 2013, 22:16:18
Le filon n'est pas encore tari

Ouh nan pas tari ..chaque image est une déclinaison d'atmosphère

caty

t'as raison ...ça faisait longtemps ...!... uy8  et ça nous manquait ...!  jolie composition...beau rendu.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Ah oui! Très joli!

Gauthier

YannLB

Merci caty et Gauthier.. ya pas foule quand même  :grin:
je vous en mets deux autres en passant.. histoire de lasser tout le monde  :mrgreen:
YannLB

froggy

Chacune des images que tu as posté de ton sujet est différente par l'ambiance mais toujours aussi réussie.

Dis, tu as prévu de faire un élevage pour l'année prochaine ?  :grin:

vulpes

Excellent

j'ai une préférence pour les 2 dernières

Par contre, je ne comprends pas le titre  :mrgreen:

YannLB

Citation de: froggy le 03 Décembre 2013, 14:12:24
Chacune des images que tu as posté de ton sujet est différente par l'ambiance mais toujours aussi réussie.

Dis, tu as prévu de faire un élevage pour l'année prochaine ?  :grin:

Merci Froggy.. vu le nombre de cocons il devrait y avoir encore un peu de monde l'an prochain  :grin: ça tombe bien j'ai pas fait le tour de la bête  :mrgreen:

Citation de: vulpes le 03 Décembre 2013, 20:39:07
Excellent

j'ai une préférence pour les 2 dernières
Par contre, je ne comprends pas le titre  :mrgreen:

Merci vulpes... .. Stephen King.. pour la première photo

gerwannimo

de belles prises... rien de très "constructif" à dire ... c'est propre !
une pref totalement subjective pour la 2
pour ma culture : c'est pris avec quel objo?
cdt
erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

gjacobs

Au final, je prendrai la dernière, avec une belle netteté du sujet, et pas de diffusion qui l'altère. Même si le fond est moins structuré (du coup).

Gauthier

Thom

Très belles ambiances, ça change de l'ordinaire comme fond !

La 2, réussie.

YannLB

Bonjour merci à vous trois pour vos avis

Citation de: gerwannimo le 03 Décembre 2013, 22:18:06
pour ma culture : c'est pris avec quel objo?
cdt
erwann

un 105 sans stab

Citation de: gjacobs le 04 Décembre 2013, 09:41:40
Au final, je prendrai la dernière, avec une belle netteté du sujet, et pas de diffusion qui l'altère. Même si le fond est moins structuré (du coup).
Gauthier

T'as tout compris mais j'avais pas de doute la dessus  :grin:

Citation de: Thom le 04 Décembre 2013, 10:26:24
Très belles ambiances, ça change de l'ordinaire comme fond !
La 2, réussie.

Oui un peu galère de trouver le bon fond qui va avec ce qu'on a dans la tête + l'argiope et une lumière qui colle.. heureusement cette araignée est commune et quand il y en a des centaines ça laisse une chance

YannLB

Myracle

Canon 5 D Mark II - Tamron SP AF  300mm f2.8 [360EE] - Multiplicateur x1.4 MC4 Tamron- BILORA Perfect Pro C 324 Carbon - Rotule Benro KS-2

Nanou2

Elles sont toutes belles mais je choisi la verticale
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

LeMarnais

De superbes compos avec un CdC pour la 2, quel est ton secret pour des bokehs comme ça ?
Encore bravo

Seb

YannLB

1 mot merci !  :grin:

Pour le bokeh heu honnêtement je crois que je touche le fond har harhar :mrgreen:.. mais techniquement parlant je crois bien que c'est l'objo qui fait le boulot et surement la distance fond/sujet  :wink:
Deux autres ..la dernière avec des pattes violemment éclairées mais en écho avec le fond et l'abdomen n'est pas nette et il y a un peu de grain..mais j'apprécie cette photo dans son ensemble.. z'en pensez quoi ?
YannLB

"La Chute"

"Cryptique"

gjacobs

J'aprécie plus l'avant-dernière pour ma part! Par contre, tu as un cheveu qui s'est pincé dans le cache de ta diapo en bas à gauche, il me semble... :mrgreen:

Gauthier

= Vianney Goma =

Belle série! Un sujet que je pense exploiter prochainement   :grin:

Phoxinus

J'adore ce genre de photo, bravo, les petites absences de netteté sur telle ou telle patte ne me gênent pas du tout, c'est l'ambiance qui compte .... difficile de choisir (mais pourquoi choisir ?)
Un truc me gêne quand même : Le titre : je n'ai pas compris s'il y a un jeu de mots avec "cimetière", une allusion à autre chose, le rapport avec la photo ou .......deux énormes fautes d'orthographe dans le mot  :shock: :shock: :mrgreen:
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Mario53

Extra comme traitement j'aime beaucoup !
Mario

Superbelette

J'aime bien la chute dans cette série de qualité très homogène !

Citation de: Phoxinus le 06 Décembre 2013, 06:49:26
Un truc me gêne quand même : Le titre : je n'ai pas compris s'il y a un jeu de mots avec "cimetière", une allusion à autre chose, le rapport avec la photo ou .......deux énormes fautes d'orthographe dans le mot  :shock: :shock: :mrgreen:
c'est le titre d'un roman de Stephen King (réponse plus haut dans le fil)

Ikarus

La première reste la meilleure à mes yeux, même si les autres ne déméritent pas pour autant.
Ikarus