brachyote en gros...

Démarré par nica, 13 Octobre 2012, 03:41:50

« précédent - suivant »

nica

26.

nica

27.

nica

28.

nica

29.

nica

30. Caramba, ça déboule vite ces poulets, y'a déjà des restants de bouffe transgénique dans les veines...

nica

31. si ça vous emm..., n'hésitez pas à le signaler rytyt

nica

32. un des rares moments totalement à découvert

nica

33. Bhou...

nica

34. tête à tête...

nica

35. dans ce fouilli végétal, je vous tire ma révérence...

nica

36. Le sire m'a chargé de vous transmettre sa missive: " Cher ami bénéluxien, le moment est venu de tirer le rideau. Alors, écoute-moi bien, tu t'es bien rincé les rétines (enfin, ça reste à voir, quel prétentieux ce Nica), donc tu vas me faire le plaisir de laisser ton p'tit message après hein". A bientôt pour de nouvelles aventures. Et merci au maître pour sa patiente envers mon insupportable personne. Amitiés

alain33

l'élève est au niveau du maitre  fhfh
quelle galerie! de quoi faire un article en parallèle à celui de Nat'images avec beaucoup plus d'attitudes
extraordinaire hiver, extraordinaires hibous, extraordinaires photographes
vous me faites rêver d'en voir un seul....
merci
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

toutoune

Époustouflant !!!! et quel mimétisme  au sol

P.R.

Baussant

Belle série sur ce HDM. Des comportements et des attitudes bien saisis.
Sur l' ensemble de tes images, coup de coeur pour la 32 qui, selon moi, sort du lot ( esthétiquement parlant ).
Bravo !  ))))
L' émotion nait de l' attente

softborn

Que dire ?

Sinon chapeau l'artiste, un superbe fil, des histoires comme celle ci on en redemande ))) )))

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Le Rescator

Vite avant que j'oublie : 6,7,13 & surtout 32  !!!!

Beau "travail", t'as pas loupé ton voyage  :mrgreen:. Je repasserai voir ça et s'il en reste, je suis preneur.

Encore bravo.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Lemarcost

En lisant l'article d'Alain dans Nat'Images il parlait de son stagiaire... je me disais bien que ça pouvait être le brave Padawan-Nica  :grin:
Quelle proximité les amis (sachant en plus que tu détestes recadrer, vive le D800 qui te pousse à le faire  :grin:)
De très belles observations pour un oiseau que je n'ai vu qu'une seule fois  fhfh :sad:
Tu t'en est super  bien sorti malgré une lumière un peu terne (mais bon, au moins on peut faire de la photo en milieu de journée...)

Quelques belles scènes en vol aussi, je retiendrai pour ma part la 26 qui est le genre d'image que j'aime vraiment bien avec des oiseaux puissants comme les rapaces car on a et les yeux tellement particuliers, la longueur des ailes, la grâce de l'oiseau...

Une seule image que j'ai retenue... je te rassure, il y en a d'autres qui me plaisent bien :
3-8-11-21-24-32

Bon pour le post-traitement, là par contre, je peux te dire que j'ai rien à te dire, surtout au niveau de la BDB (private joke)  :grin:

Bravo à toi Marc !
J'espère aussi réaliser cela un jour  jururur

à+
Amitiés

Marc (l'autre, le non-fumeur  :grin:)

Chris.

Florilège de belles images, gros coup de coeur quand même pour la 32.
Un oiseau que je n'ai encore jamais rencontré.

Philippe Poirier

:shock: :shock: :shock:

superbe série !!

Philippe

ftdm

Hello Marc,
"A couper le soufle" !
J'ai pas trouvé mieux pour définir ton fil !
J'ai commencé à noter celles que je préférais mais j'ai laissé tombé : Je les prends toutes !!
Bravissimo ! Somptueux !...... J'arrête, je te vois rougir ....
Mais je le pense sincèrement
Par contre, il semble grand temps de changer : Gros matériel, Petit GRAND Talent
A bientôt, j'espère

Amitiés,
François

LRE

Ben dit donc en voila une superbe série sur ce grand discret, certaines photos manque un poil de  punch pour mon goût perso malgré la lumiére qui n'y était pas  ))) ))) ))) !!!! c'est vrai aussi que c'est retondant avec natimage bravo à vous deux donc.
de superbes observation de bien jolies photos
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Denis.R

Pffiouuuuuuu je suis bluffé, quel talent !!! Mille bravos !

Cependant j aurai aimé voir le caisson à roulette :D

Denis.R

pascale25

génial ce fil.... j'en rêve ...

ornithophil

Un seul mot : splendide :grin: :grin:

Philippe

Franc72

Trois douzaines à la suite  )))) )))) c'est impressionnant  )))
De belles images bien réussies  !!!!
Ton "chauffeur" avait quand même fait le gros du boulot en repérage

François