Sur un océan...

Démarré par Neottia, 15 Juillet 2011, 15:25:56

« précédent - suivant »

Neottia

de céréales :wink:

Merci de vos avis  :grin:

1/ Le guetteur

2)  Mon bel épi !

3)  Version rapprochée

4) Fouillis...

aurélien47

une belle serie
la 4 me plait beaucoup avec cet épis qui part d'un coin et s'étale dans la photo
Aurélien

douvid

Citation de: aurélien47 le 15 Juillet 2011, 15:36:57
une belle serie
la 4 me plait beaucoup avec cet épis qui part d'un coin et s'étale dans la photo
Aurélien
Un adepte de plus, mais la 2 est aussi de folie !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Dan51

Bonjour Elisa,
Des images pleines de douceur est toujours aussi soignées au niveau compo.
Les 2 et 4 pour moi mais toute la série est belle.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

HDZ

épis c'est très beau  uy8
Les 3 premières me plaisent bcq, leur compo sont au top, ainsi que la lumière!
La 4 : c'est tout à fait perso : je trouve que l'on est trop entre 2 (pas assez ou trop rapproché)

Neottia

CitationLa 4 : c'est tout à fait perso : je trouve que l'on est trop entre 2 (pas assez ou trop rapproché)

Elle parle plus ainsi, Hélène ? :wink:

4bis)

Merci Hélène, Daniel, David et Aurélien de vos avis  :grin:

Ben Coucou

un gros ++ pour les 3 premieres  :shock: :shock:
le saucisson pendu je l'aurai mis dans le coin haut droit si toute fois cela etait possible
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Citationle saucisson pendu je l'aurai mis dans le coin haut droit si toute fois cela etait possible

Saucisson... où tu vois un saucisson ?  :lol:

Oui Jef, je ne suis pas non plus convaincue par la 4 et 4 bis :wink:

leptijardinier

Claude51

Une très belle série (prise dans les Ecrins?).Je trouve la 2 vraiment superbe mais je suis moins fan de la version rapprochée.

florence

une série pleine de douceur

j'adore la 2  uy8 la 4 je trouve que le halo en bas accroche trop l"oeil , mais bon je suis débutante donc mon avis vaut pas grand chose  :grin:

Dylan Koller

Je retiens 2 et 3 pour ma part !

Vraiment belles tes photos...

astrodav68

la première est ma préférée, même si le papillon n'a pas les ailes complètement fermées.
par contre la transparence sur les 2 et 3 est splendide !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

dogen

Elisa, la deux est une grande image!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Gobymage

Elisa,

La 2 est une image exceptionnelle si on considère la posture du papillon avec ce bout d'aile replié.  :shock:  Jamais vu !

Et dire que tu ne nous montres pas toujours les meilleures images...  :roll:  A quand un fil sur tes fleurs ?  uy8

tom38

Trés belle série avec une préférence pour la 1 pour ma part.

gjacobs

Bonjour Elisa,

J'aime bien les deux premières, avec une grosse préférence pour la 1, toute simple, toute belle...

Gauthier

ji-em

Du saucisson ? ... ou ? J'arrive ! ...  :grin: :mrgreen: :grin:

La 2 pour moi, Elisa ... au pif, tout simplement. C'est celle qui me frappe le plus. Beau contraste, belle position du sujet et ... difficile !

Bravo !

Amitiés,

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

Et ben..... :shock:

Une belle série, et pour t'aider à choisir pour moi c'est la 2, vraiment (et la je cherche une superlatif autre que superbe...)

Et il en faut du temps pour trouver des mots.......

Les couleurs, la compo, pdc, c'est superbe..... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

tom38

En repassent, c' est vrai que la 2 quand même... :shock:

Neottia

Merci aux fidèles qui suivent mes fils  :grin: :grin: ; il est vrai que je suis un peu moins présente sur Bénélux  :?

Merci Tom, Heja, Jean, Gauthier, Jérôme (les fleurs j'en ai tant que je laisse décanter, tous comme les autres papillons d'ailleurs vu que ce sont toujours les mêmes espèces  :mrgreen:) Dominique, David, Dylan, Florence (ton regard a tout autant d'importance que quelqu'un de plus expérimenté, ton oeil est neuf  :grin:) et Claude  :grin: :grin:

Claude, sur le même terrain de jeu que toi :wink:

ger@rd

Bonjour Elisa,

Jolie série... Ma préférence pour la 2....

Amitiés

Gérard

Claude51

Effectivement Elisa même terrain de jeux mais je n'obtiens pas tout à fait les mêmes photos. :mrgreen:
Ya un truc. :sad:
Amitiés
Claude.

jp60

Les 3 premières sont splendides (je préfère la carré à la 2)  uy8 uy8 uy8 Je suis moins convaincu par la 4 et son fond avec des lignes un peu inesthétiques.

Jean-Pierre

Neottia

Citation de: jp60 le 19 Juillet 2011, 20:59:31
Les 3 premières sont splendides (je préfère la carré à la 2)  uy8 uy8 uy8 Je suis moins convaincu par la 4 et son fond avec des lignes un peu inesthétiques.

Jean-Pierre

Merci Jean-Pierre, je comprends ton choix, le bas de l'épi ne me satisfait pas pleinement sur la 2 et quant à la 4 elle est partie à la poubelle ;-)

Merci Gérard.

Claude, tu ne nous les montres pas souvent tes photos ? :mrgreen: C'est comme ça qu'on progresse :wink: