Timidite...

Démarré par douvid, 27 Juin 2010, 08:55:55

« précédent - suivant »

helvé

Très belle image, à la Ernst Haas !
Amicalement !
Luc

caty

je suis d'accord pour le cadre blanc !...ça ouvre des horizons ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

EricJ

Salut David,
Je suis également en faveur du cadre blanc; elle est vraiment très belle!
Amicalement
Eric

douvid

Merci a vous, content que cela vous plaise  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

*Lise95*

J'aime beaucoup, c'est une très belle image dont je préfère aussi avec le cadre blanc.

Amicalement
Lisette

Neottia

Bonjour David, je reviens sur cette image qui s'harmonise bien mieux avec le cadre blanc, la texture et le graphisme y passe bien mieux. C'est sûrement subjectif mais c'est comme ça  :lol: Je la trouve très belle ainsi.

douvid

Citation de: Neottia le 29 Juin 2010, 07:38:17
Bonjour David, je reviens sur cette image qui s'harmonise bien mieux avec le cadre blanc, la texture et le graphisme y passe bien mieux. C'est sûrement subjectif mais c'est comme ça  :lol: Je la trouve très belle ainsi.
Merci Elisa, je ne pense que ce soit uniquement subjectif, et puis comme on le dit souvent, parfois, on poste, pour avoir un avis, on est pas tres sur de soi, et parfois peu importe les avis, une image nous plait, sans toujours trouver un besoin de l'expliquer...
Ma precedente image, la "partie de dominos", j'avais besoin de vos avis, l'image est a la corbeille... :mrgreen:...celle ci, avant d'avoir vos avis me plaisait deja... :grin:...ceci dit, le cadre blanc ajoute beaucoup de douceur aussi  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ER!C 03

Avec un détail supplémentaire, ce serait une autre image. Donc comme cela elle est parfaite pour moi. Quant au cadre, d'une façon générale le noir enferme le blanc ouvre la porte à la lumière. Le blanc est neutre, pas le noir. Par contre il serait bon que tu ajoutes un filet gris de 1 ou 2 pixels autour pour le délimiter dans le cas où des gars comme moi regarderaient l'image sur fond blanc.
Encore bravo pour cette superbe image.

Er!c

dogen

la mise en valeur est plus interressante avec le blanc
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ji-em

Difficile de faire un choix entre les deux cadres ...  fhfh

Mais en fin de compte, sur mon écran calibré, je préfère tout de même le cadre noir, car il soutient mieux le jaune de la fleur.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

André Maurer

Une image pudique et pleine de poésie !!!!

C'est superbe de sensibilité et de créativité, bravo Douvid!

Amicalement,

André!

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3