cagoule de camouflage demande renseignement?

Démarré par régis.balon, 28 Mai 2010, 17:16:06

« précédent - suivant »

régis.balon

Bonsoir , je suis a la recherche de cagoule de camouflage de chez décathlon, le problème est qu'en Belgique ces articles ne sont plus disponible (ou disponible a partir de septembre pour la chasse), alors je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me les faire parvenir par courrier contre remboursement (de France bien entendu).Merci d'avance.
canon eos 7D, Tamron 17-50 2.8, Sigma 120-300 2.8 os

Syl1

Bonjour,

Pourquoi tu veux absolument Decathlon ? Regarde en Angleterre il y a du choix, par exemple Balaclava, vendeur 100% , Je n'ai jamais commandé chez lui mais quand je commande en Angleterre le lundi par exemple, je reçois le vendredi.

kritof45

bonjour

j'ai plusieurs modèle et marque de cagoules mais de part expérience  je préfère un modèle style moustiquaire les gros avantages sont un meilleur rendu auditif et permet une meilleure évacuation de l'aire respiré (pas de buée pour les porteurs de lunette ou encore pas de buée sur l'oeilleton).

ensuite te donner une marque ou fabricant  ... désolé :oops:
mais dans les magasins de chasse/pêche cela se trouve facilement.
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

Phoxinus

Mais pourquoi Decathlon ??? leurs cagoules ne sont pas meilleures qu'ailleurs . Va voir chez JAMA ...
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)