Bon, allez, je me jette à l'eau ! C'est la première fois que je poste une photo sur BNP ... juste pour voir comment ca fait ... :?
J'ai passé pas mal de bons moments à regarder et commenter celles des autres, mais bon un jour ou l'autre il faut y aller ! :oops:
Je mets le casque lourd ... :shock:
Ton image sera très jolie lorsque tu auras enlevé ce cadre intérieur immonde et inutile.
Pardon pour mon franc parler. :grin:
Amicalement,
Jérôme
er4 Que vais-je dire ? :lol: Que j'ai du mal à juger ta photo, perdue dans la multitude des cadres :wink: Dommage, mon oeil ne sait plus dans quelle fenêtre regarder. Elle avais l'air sympa cette photo.
Pardonne ma franchise.
:lol: Arf, Jérôme a répondu en même temps que moi et on ne s'est pas concerté ! :wink:
Mes deux collègues ont déja dit ce que je voulais...ce ne sera donc pas a moi d'être aussi franc uy8 ! Par contre je peux te dire que la photo sera jolie si tu cadre le papillon en bas à gauche!
Fr
bienvenue à toi dans le grand bain! uy8 :mrgreen:
j'abonderai dans le sens de mes prédécesseurs en regrettant cet encadrement qui surcharge la photo, en plus en coupant le support. Fais nous une version toute simple en veillant à décentrer un peu ton Colias, et ça sera tout bon!
Nico
Ils sont durs ( mais justes ? ! ) les amis de Benelux. Mais je préfère aussi le naturel à un travail plutôt typé " carte postale"
Cordialement, J-Marc
Que dire de plus : une belle image, un seul cadre lui suffira :grin:
amitiés
Vincent
Une belle image (si on oublie le cadre :mrgreen:). Le papillon est centré mais je pense que c'est nécessaire pour bien composer avec les fleurs.
Je crois que l'essentiel est dit :grin:
D'ailleurs pourquoi ces cadres, c'est derniers ne sont pas trop les bienvenus par ici :mrgreen: et la photo a l'air plutôt réussie, alors tu n'aurais pas un exemplaire sans, qu'on puisse l'apprécier ?
Dan
Ils sont DURS avec toi pour cette première...
j'en remets une couche aussi... uy8
8/10 pour le sujet
1/10 pour la présentation
courage courage je suis sûr que tu vas progresser ))))
Pierre
Tout étant dit, on attend la suite........avec moins de cadres
J'ai ouvert le feu mais je voudrais dire que je ne suis pas contre les cadres lorsqu'ils sont bien utilisés.
Là, le cadre intérieur vient couper la composition plutôt que la mettre en valeur.
En plus, ton cadre intérieur n'est même pas centré ce qui renforce la sensation désagréable.
Allez, remets la même sans ce cadre intérieur.
Très joli cliché :)
Bon, vous avez sans doute raison (vu le nombre de réactions identiques), mais moi, je ne comprends pas vraiment ... J'aimais bien, à condition d'employer à dose homéopathique, et surtout pas à toutes les sauces. Là, je trouvais que le sujet le permettait : Façon de mettre l'accent sur le sujet tout en laissant voir plus large ...
Bon, voici la même en cadre simple. Ca va mieux comme ça ?
Et puisque vous ètes trop sympa avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, une petite MàJ avec une Sympetrum à nervures rouges !