Vous avez été nombreux a apprécier mes trois ambiances ainsi que mes derniers fils de souvenirs d'automne. Beaucoup de critiques positives qui m'on fait plaisir et c'est pourquoi je vous remercie et vous soumets à nouveau trois ambiances.
Le fantome, une image de fin de brame avec cette vision magique de ce cerf et sa biche un matin avec un brouillard d'enfer. Le vieux, c'est à dire le vainqueur d'un combat en portrait rapproché qui est venu très près (frissons garantis). Et enfin le beau et jeune adulte qui se montrait très discret et qui est sortit ce jour là pour reprendre sa demoiselle qui s'était égarée, ce que j'aime bien c'est l'attitude de la biche.
J'en ai encore quelques une, cependant si cela vous semble trop décalé avec la saison, n'hésitez pas à me le dire...
Le fantome
(http://img81.imageshack.us/img81/3943/fantome.jpg)
Le vieux
(http://img694.imageshack.us/img694/7155/approche.jpg)
Le beau
(http://img691.imageshack.us/img691/346/coursez.jpg)
Salut,
Trois belles images, avec un plus pour la première.
Amitiés
Eric
trois belles photos avec une jolie ambiance sur la 1, un beau document avec la 2, et une belle dynamique sur la 3
Oui, très jolies photos.
Amicalement,
Didier'
Une très belle série!
Belles images!!
Magique l'ambiance sur la 1 et j'aime beaucoup le dynamisme de la 3.
Bravo pour ce fil une nouvelle fois de qualité.
C'est toujours la bonne saison pour poster des images de cerfs :mrgreen: j'aime bien la première dans cette purée de pois qui donne une ambiance intéressante ainsi que la deuxième, impressionnant l'animal et l'instant certainement aussi je présume...
Amicalement
Alain
)))) )))pour la 1 et la 3
michel A
La 1 belle photo mais il manque un petit truc une attitude ou une lumière particulière pour sortir du lot
La 2 bois coupé et fond un peu trop chargé à mon goût
La 3 est de loin ma préférée, attitude dynamique et ambiance sympa!
A+
Stan
MAGNIFIQUE !!!!!!!!
La une pour cet ambiance brumeuse, la deux pour le côté document de la rencontre avec un si bel animal et la dernière pour le comportement, l'environnement général, ce cerf magnifique et le déroulement de la scène face à toi !
Perso, je trouve la dernière vraiment superbe... la lumière, l'ambiance et les attitudes....
Une belle série !!! je prend les 3 :grin:
oh le vieux...je le connais lui!
Il n'y a pas de saison pour profiter de bonnes images!
Perso, je ne sors pratiquement plus en ce moment, alors cela fait du bien d'en prendre un peu plein les yeux.
Citation de: L'Ardennais le 01 Décembre 2009, 08:25:41
La 1 belle photo mais il manque un petit truc une attitude ou une lumière particulière pour sortir du lot
La 2 bois coupé et fond un peu trop chargé à mon goût
La 3 est de loin ma préférée, attitude dynamique et ambiance sympa!
A+
Stan
+1
Laurent
Encore des ambiances forts sympathiques ! )))
la trois est celle que je préfère, bravo !
Baussant21
Pref pour la 3 avec cette belle lumière et cette attitude.
Une belle petite série uy8
Préférence pour la 3, 1 et 2.
Chacune nous apporte une ambiance différente !
Chacun interprète en fonction de ses sentiments...
Chapeau pour ce lot !
N'hésite surtout pas pour d'autres envois :wink:
@+ Fab21
oui , pour la trois , avec ce dynanisme
manu
trois beaux cerfs avec une ambiance différente a chaque fois, bien joué
La 3... :grin: " toi ma pt'tite, si je t'attrape....."
Je craque sur l'ambiance brumeuse et presque fantomatique de la 1 , et pour le dynamisme de la 3 !! Trés belles images ! Bravo ..
salut
de tres belle ambiances
avec une nette pref pour 1 et 3
david
Magnifique !
Moi je suis moins fan de la 1, mais les 2 autres... uy8 Surtout la 3 dont j'adore l'esthétisme et son aspect témoin du comportement. C'est fait au printemps ? :mrgreen:
Bonjour,
Trois rencontres, trois ambiances différentes, trois beaux animaux ... une belle trilogie ... on connaissait déjà la série de la 3eme mais les deux premières sont superbes aussi et la 2 pour cet animal pas tout jeune ... toujours une belle rencontre avec de tels animaux !
bravo
christophe
Bonjour,
Une préférence pour la dernière
Amicalement
Richard
Salut, la troisième est extra ! bien joué ))))
Bravo pour ces 3 belles photos )))).
Dommage pour la 2 avec le bois coupé mais une telle rencontre est un cadeau de la nature.
@+ :wink:
effectivement, il a l'air d'un vieux canasson!
merci pour le partage, les belles photos, et le suivi d'estimation d'âge si jamais il est tiré
amicalement
JLJ
splendide
cette série est vraiment trés belle
Jean