bonjour à tous,
je suis passionnée par la photo animalière depuis un certain temps et j'aimerais aujourd'hui pouvoir déposer mes photos haute definition sur un site internet esthetique. Pour que ma famille et mes amis en profitent, je voudrais pouvoir définir un mot de passe qu'ils utiliseront pour visionner mes photos.
Connaissez vous des sites de ce genre?
Merci de votre aide
Il me semble que Picassa album web propose cela gratuitement mais je n'ai jamais utilisé.
http://picasaweb.google.fr/ (http://picasaweb.google.fr/)
Bonjour,
Si c'est un système tout fait, effectivement picassa est une bonne solution.
Sébastien
chez flickR, tu peux déterminer un caractère publique ou priver à tes images. Suivant le profil que tu accordera à tes contacts ils pourront ou nom profiter de tes images.
Er!c
Citation de: Couleurs Evasion le 03 Novembre 2009, 16:32:03
Il me semble que Picassa album web propose cela gratuitement mais je n'ai jamais utilisé.
http://picasaweb.google.fr/ (http://picasaweb.google.fr/)
J'utilise beaucoup Picasa. Cela marche très bien. Il permet effectivement de protéger ses albums avec un mot de passe. En revanche, je trouve que l'affichage des photos est de relativement petite taille. Je l'utilise donc essentiellement pour le partage des photos de famille.
Pour mes photos animalières, je préfère utiliser mon site perso qui me permet de publier et partager des photos de plus grande taille et de meilleure qualité.
Luigi
Merci à tous, je vais aller jeter un oeil sur les sites que vous m'avez recommandés
Si tu habites en Belgique tu peux également visionner et faire visionner tes photos sur Picasa via Belgacom TV. C'est très simple et vachement sympa.
Thierry
Citation de: ER!C 03 le 03 Novembre 2009, 17:50:25
chez flickR, tu peux déterminer un caractère publique ou priver à tes images. Suivant le profil que tu accordera à tes contacts ils pourront ou nom profiter de tes images.
Er!c
Dans le même style il y a aussi Darqroom, très beau et asser simple à utiliser, j'en suis très satisfait :)
malheureusemebt Nours je ne suis pas en belgique !
Je ne connais pas Darqroom je vais aller tout de suite voir le site, merci nico :)
J'ai enfin trouvé le site que je cherchais !! ca s'appelle Youkipix
je vous mets le lien :)
http://youkipix.com (http://youkipix.com)
merci encore a tous
PBase.com fait ça aussi très bien, depuis des années :)