Bonjour à tous,
Je ramene avec moi les instants d'une rencontre inoubliable avec les Macaca sylvanus (qui soit dit en passant sont plus rupestres que forestiers).
La suite
De belles rencontres. Dommage néanmoins pour une lumière beaucoup trop forte à mon goût qui ne pardonne pas avec des animaux aussi clairs :?
J'ai le même regret... lumière trop dure et du coup diaph fermé et arrière-plans chargés. Une bonne raison pour y retourner ! :mrgreen:
Cordialement
Didier
Une lumière certe un peu dure, mais tu t'en sort bien sur cette dernière.
Seb.
ma préféré est la première, j'aime bcp le cadre avec les 2 magots assez présent dans leur environnement. En sous exposant d'un ou 2 tiers d'IL (si c'est un raw pas de soucis mais même le jpg ça doit être possible sans dégats majeurs) je pense que ça serait nickel.
Cela dis toutes les images apparaissent avec une légère tendance sur ex c'est peu être qu'a la base ton écran est un poil sombre.
Une série pas commune uy8
Une préférence pour la 2 (Magot songeur) et la 4 (le couple)
Merci pour ce partage
@+ Fab21
Chouette série qui nous fait voyager. :grin:
Effectivement c'est un peu dommage cette lumiére un peu trop dure.
Une préf' pour la derniére.
Bravo ))))