Et ben ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faudra que j'y retourne sur cette Dent, ne serait-ce que pour la voir ! :mrgreen:
Parti y dormir la semaine dernière, les nuages auront été au rendez-vous ; ils auront même poussé le sadisme jusqu'à monter de 200 mètres 2 minutes chrono avant le lever de soleil. La belle vue sur le Mont Blanc au-dessus d'une mer de nuages bien épaisse s'est transformée en purée de pois !
Au final, 2 photos juste pour le « principe »... Je ne sais pas quoi en penser : le panoramique ne m'emballe pas, et j'utilise le noir et blanc quand la version couleur est trop moche... :D
1- Ce fut presque la vue la plus dégagée de la journée...
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008101403492434600581.jpg) (http://www.casimages.com)
2- La marée baisse quelque instants mais va remonter aussitôt !
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008101403492434600580.jpg) (http://www.casimages.com)
Sympa le n&b sur le sangle de la Barrère !
La pano, dans cette dimension ne rend pas beaucoup (faudrait voir en plus grand). Cependant j'accroche pas forcément beaucoup (la faute au caractère brumeux et au premier plan trop étiré) mais faut dire que c'est trop connu pour moi :mrgreen:
La prochaine que tu vas te promener dans mon jardin, fais moi signe :wink:
Jean-Luc
Le N&B est vrai beau, avec la brume ça donne de l'ambiance. ))))
Pour le pano, j'adhère pas trop : pas tellement de point d'accroche et la brume a belle et bien gâché la lumière.
Le noir et blanc de Barrère est très réussi.
Seb
Comme les collègues pour la 2ème.
La 1ère est spectaculaire avec cette verticale et sauve aisément ta sortie :grin:.
Marmotton.
Merci à tous pour vos avis ! Au moins on partage le même concernant le panoramique... :grin:
Vivement que la pluie se calme pour retourner dans ton jardin Jean-Luc ! :wink:
Pas convaincu du noir et blanc en fait : en général je n'aime pas trop et là le cadrage ne rend pas assez le vide et le côté vertigineux du sangle...mais si ce fut ta seule éclaircie difficile de critiquer !
Il me plaît ... ce pano ... cette symétrie du paysage ... les couleurs, les nuages.
Le seul point qui me taquine, c'est la zone foncée en avant-plan gauche ... dommage qu'elle ne soit pas claire.
ji-em