Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Photographie nature - Matériel - Technique => Discussion démarrée par: abram le 30 Décembre 2005, 18:51:44

Titre: nouveau livre
Posté par: abram le 30 Décembre 2005, 18:51:44
Est-ce que quelqu'un a déjà lu le livre "Photographier les animaux" de E. Balança ?
http://www.macdigit.com/index.php/weblog/more/animaux_et_photo_numrique
Je me demande si il n'est pas un peu trop basique et si il apporte quelque chose de plus que le site imagesdumonde.ch.
Cordialement
Titre: Re : nouveau livre
Posté par: t0nus le 30 Décembre 2005, 19:03:31
A défaut d'être un site web, ce que propose Erwan est un livre. Personellement, il m'est impossible de lire des pages entières sur Internet (fatigue, déconcentration..).
J'ai eu l'occasion de feuilleter cette bible, et crois moi, il vaut bien son pesant d'or. Dépenser un peu plus pour obtenir de la satisfaction...  :)

ps :Ceci aurait mieux dans le forum Evénements, salons, festivals, expos, livres ...
Titre: Re : nouveau livre
Posté par: Pudro le 30 Décembre 2005, 19:13:13
Plus d'infos ici :

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=8561.0
Titre: Re : nouveau livre
Posté par: Ibex (Road) le 30 Décembre 2005, 19:25:36
Je l'ai et vraiment il est trés bien fait, le chapitre sur les oiseaux des mangeoires est ma bible actuelle, avec les conseils glanés sur le forum bien sur !
Titre: Re : nouveau livre
Posté par: tonio le 30 Décembre 2005, 21:36:55
salut
ce livre est très bien et surtout pour le prix 18.90¤il me semble a la fnac
tonio