quelques photos classiques et mes premiers panoramiques de mon trop court séjour dans cette magnifique région.
Pour progresser vos commentaires sont bien venus.
La suite 3 et 4,
J'aime beaucoup l'image du Servin avec son reflet. C'est classique mais vraiment très bien réalisé et efficasse
J'aime beaucoup la derniere, très belle avec son reflet et ces cailloux au fond de l'eau... Le 1er pano est aussi superbe avec sa lumière, mais comme le deuxième, ils penchent, non ?? Ou c'est le relief qui est comme ça ? :grin:
belle serie, mais les deux premières sont trop petites pour en profiter pleinement
De beaux lieux que tu nous présentes :grin:.
Un penchant pour la dernière pour l'ensemble de la compo, classique mais qui marche toujours.
Marmotton.
Les couleurs sont un peu ... bizarres :mrgreen: (saturation excessive pour moi) ... les 3 et 4 me rappellent beaucoup des photos de V Favre et X Jamonet ! 8)
Citation de: Lol 06 le 03 Octobre 2009, 16:53:36
Les couleurs sont un peu ... bizarres :mrgreen: (saturation excessive pour moi) ... les 3 et 4 me rappellent beaucoup des photos de V Favre et X Jamonet ! 8)
+1, mais bien réaliser pour autant, la 1 et 3 ont des couleurs superbes, mais je reste dubitatif sur la dernière, peut etre que tu as pousser un peu très les curseur :mrgreen: amha
Pierre
la 2 est terrible!
pour des premières, bravo!
Les compositions sont réussies, mais les couleurs semblent effectivement extrèmes...
Citation de: GLaG le 05 Octobre 2009, 09:46:15
Les compositions sont réussies, mais les couleurs semblent effectivement extrèmes...
Je suis du même avis.
Seb
Merci pour vos commentaires.
Un dernier moins saturé.
Reflet du Cervin au petit matin.