Voici mes premières photos potables de ce brame 2009 :), assez mou par rapport à celui de 2008...(http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,65171.0.html)
Je commencais à en avoir marre de faire du paysage au 1000mm, de plus parqué dans un "observatoire"..., donc j'ai décidé d'aller au contact dans les bois ce matin, (en toute légalité car sur un GR et après 9h00), c'était une bonne idée uy8, grosse montée d'adrénaline au programme...:shock:
1,2 et 3 non recadrées (la prochaine fois, je vire le multi 1,4 :grin:)
Olivier
1.
(http://img12.imageshack.us/img12/9392/img5586redim1024border2.jpg)
2.
(http://img25.imageshack.us/img25/4899/img5587redim1024border2.jpg)
3.
(http://img85.imageshack.us/img85/76/img5593redim1024border2.jpg)
4.
(http://img12.imageshack.us/img12/971/img5601redim1024border2.jpg)
superbe ))))
merci pour le partage
Merci Jean.
Je viens de me poser une question...Pensez-vous que ce soit lui (il y a un an) ??
(http://img82.imageshack.us/img82/1543/img6549webdp2.jpg)
(http://img82.imageshack.us/img82/2315/img6589webft0.jpg)
Préférence pour la n°1 avec cette jolie rosée du matin.
ça donne envie la belgique!!!! Superbe!!! dommage pour les cadrages du début car la lumière est magnifique
Amicalement,
Michael
1 et 4 pour des photos prises d'un chemin :shock: :shock:
Dommage pour les autres cadrages.
Super proximité!
Quel proximité, splendide :)
Waouw, la 4 est extraordinaire!
Ca a dû être un grand moment!
François
Majestueux celui là !! Whaou ! Quelle proximité ! La 1 aussi ... ))))
Bonjour,
La première est ma préférée dans ta série ... dommage je pense, il aurait été préférable que tu sois plus loin pour bien rendre compte de l'ambiance qui devait être très belle ... jamais conent tu me diras !
Bravo et bonne chance pour la suite
christophe
Magnifique cette ambiance de rosée avec ce splendide cerf en plus!!
comme je te l'ai dit ailleur, j'adore !
de très beau portrait,mais j'adore les deux cerfs bramant ensemble
Superbe série :shock:
Pourquoi "en toute légalité car sur un GR et après 9h00" ?
Je savais qu'en Belgique c'était devenu interdit de mettre ne fut-ce que le petit orteil hors d'un sentier en forêt mais je ne savais pas que l'heure avait une importance...bientôt on ne pourra plus faire un pet de travers sans enfreindre une loi ou l'autre ici ou quoi ?
Salut Bonzai. :wink:
La dernière, il manque plus que le " son ". ))))
@+
David
Citation de: kira le 27 Septembre 2009, 22:18:47
Pourquoi "en toute légalité car sur un GR et après 9h00" ?
Je savais qu'en Belgique c'était devenu interdit de mettre ne fut-ce que le petit orteil hors d'un sentier en forêt mais je ne savais pas que l'heure avait une importance...bientôt on ne pourra plus faire un pet de travers sans enfreindre une loi ou l'autre ici ou quoi ?
Pour être complet, des panneaux à l'entrée du GR stipulent une interdiction totale de circuler avant 9h00 et après 17h00 (pour cause de chasse à l'affut et ce, jusqu'au 10 octobre)
Ils seront certainement remplacés à partir du 10/10 par d'autres indiquant les battues...(et d'autres modalités d'interdiction)
Olivier
PS; J'ai encore d'autres images de cette sortie mais vu la lecture d'autres posts, je les montrerai après le brame, il ne fait plus bon partager ses émotions à chaud...même en étant droit dans ses bottes!
Merci à tous pour vos avis. :grin:
hello oli,
magnifique comme d'hab.....
Superbe les deux premières, la rosée ajoute un gros plus, très belle ambiance.
Amicalement
Alain
Purée la 1ere elle le fait bien ))))
Belles photos, belle ambiance.
Je ne suis pas du tout un expert, mais je pense que ça pourrait bien être le même cerf. Si c'est lui il doit ravaler alors, parce qu'il a moins de pointes que l'année passée. L'avis des spécialistes ?
Elles sont superbes. Et quelle proximité :shock:
J'aime aussi beaucoup celles de l'an dernier.
Merci pour vos messages :)
Le brame se termine dans mon secteur (les cerfs ont bramés dans les bois toute la journée d'hier encore mais le chasse a vraiment débuté ce w-e, c'est donc terminé pour moi... :?), je ferai encore quelques sorties de prospection autre part, on ne sait jamais :)
suite de la série
brume du matin, dommage pour les piquets...
(http://img4.imageshack.us/img4/3372/img5537redim1024border.jpg)
(http://img251.imageshack.us/img251/1417/img5608redim1024border.jpg)
(http://img251.imageshack.us/img251/5279/img5616redim1024border.jpg)
(http://img3.imageshack.us/img3/5946/img5639redim1024border.jpg)
Coucou de madame
(http://img3.imageshack.us/img3/2209/img5644redim1024border.jpg)
La seconde de cette dernière série est fantastique !!! :shock: :shock: :shock:
Superbe
Luigi
CitationLa seconde de cette dernière série est fantastique !!!
tout a fait d'accord )))