Suite de mon exploration des massifs alpins...avec l'ouvrage "Ecrins" sorti tout récemment (je suis allé chercher le livre chez l'imprimeur en fin d'après-midi, il est déjà en rayon dans les librairies qui avaient passé commande).
Contrairement à "Chartreuse" ou "Vercors" je suis un peu moins impliqué dans la réalisation, je n'ai fait "que" fournir des images à l'éditeur-photographe Philippe Poulet, à peu près la moitié ; la plupart des autres sont de Philippe (vues aériennes et activités), et il y en a aussi deux de SebL, co-auteur de "Chartreuse". Et comme c'est le seul massif ou presque que j'ai photographié qui n'est pas présent sur mon site, il y a beaucoup d'inédits ou d'images montrées jusqu'alors juste sur benelux.
Trois extraits :
(http://www.tetras.org/Temp/11.jpg)
(http://www.tetras.org/Temp/12.jpg)
(http://www.tetras.org/Temp/30.jpg)
Félicitation , Guillaume , cela doit tout de même être un plaisir sans cesse renouvellé que de voir ces images dans un nouveau libre
A+
félicitations, Guillaume !!!!
alain
félicitations aussi, il doit y avoir du bon mollet derrière tout çà :grin:
vince
Bravo Guillaume ! Longue vie à "Ecrins" !
Amitiés,
Cedric
Félicitations Guillaume, bravo pour ce bébé !
ça semble très joli tout ça, félicitations
Joli travail bravo.
Félicitations à toi !
Tu es très prolifique sur le plan éditorial !
Nicolas.
Merci pour vos encouragements...! Oui, cette année aura été prolifique (et normalement, ce n'est pas fini :-)), mais bon ça ne sera pas pareil tous les ans...
Il n'y a que Chartreuse qui correspond à un "travail" récent et spécifique (et dont 90% des images sont de moi) : "Vercors", "Ecrins" et l'ouvrage à venir regroupent aussi des images d'autres photographes, des images perso anciennes voire très anciennes (jusqu'en 1999 pour l'hermine ci-dessus et quelques autres images du livre), et seulement quelques vues de complément récentes.
Mais en tout cas cela fait très plaisir d'avoir été contacté par un éditeur qui est enthousiasmé par des images que plusieurs autres avaient refusé au fil des ans !
Félicitation à toi
Rémi