Voici un petit moment que je n'avais plus posté sur Benelux.
Entre diverses obligations, les temps libres sont remplis par quelques sorties en montagne et je n'ai plus trop l'occasion de poster par ici :sad: Ce matin au pied de l'Etendard, ayant pris un bon bol d'air avant d'aller m'enfermer dans mon bureau cet après-midi, j'ai ramené quelques souvenirs...
Jean-Luc
Et comme il ne faisait pas froid, je me suis essayé à la photo de nuit.
Le point de vue de la 3 avec le lac, le ciel et les aiguilles d'Arves est magnifique, même si un poil bruité (normal !) ... :wink:
J'aime bien la 1 avec les filés de glace sur la terre qui ressemble à du sable. Quant aux deux dernières, elles sont très belles.
salut Jean luc,
j'ai une préférence pour les trois premières et surtout la 2, y'a des points bleus dans le lac (photo 3)!!!
sinon , c'est délire cette glace hier matin (photo 1)
bon WE
Fabien
Très belle série. 8)
Belles couleurs.
Celles de nuit n'as tu pas tenté une pause plus longue ?
J'aime beaucoup les couleurs et les compos des 2 premières.... Oui, 2 superbe photos ! :grin:
Salut Jean Luc,
J'aime beaucoup les deux premières! Superbes couleurs (bien que je ne sois pas fan des ciels bleus uniformes!)
La 1 me plait beaucoup. Belles couleurs et superbe texture au premier plan. Le ciel bleu (dont je ne suis pas très fan non plus :mrgreen:) est peu présent donc pas gênant...et puis, parfois, il fait beau en montagne :mrgreen:...non?
J adore l ambiance de la 3, on croirait que les feus de l enfer gronde en fond de vallée !
Les 2 premieres sont tres sympa aussi
Citation de: cali31 le 16 Août 2009, 18:57:20
J'aime beaucoup les couleurs et les compos des 2 premières.... Oui, 2 superbe photos ! :grin:
Pareil, pour la 3, j'accroche moyen. Pour la 4, j'aimerai un jour arrivé à avoir la voie lactée de cette façon.
Une belle demi-journée d'avant travail uy8
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs :grin:
Citation de: yosedolo
y'a des points bleus dans le lac (photo 3)!!!
sinon , c'est délire cette glace hier matin (photo 1)
En effet, y a des points bleus mais je ne maitrise pas encore la photo de nuit.
Pour la glace, il est vrai, vu la chaleur de la nuit, qu'il ait gelé aux abords du glacier !
Citation de: Lol 06Celles de nuit n'as tu pas tenté une pause plus longue ?
Si, j'ai tenté mais au delà de 30s, les mouvement des étoiles se fait plus visible et je voulais les figer.
Citation de: XavierJJ'aime beaucoup les deux premières! Superbes couleurs (bien que je ne sois pas fan des ciels bleus uniformes!)
Merci Xavier ! Pour le ciel bleu, tout le monde n'a pas la chance de passer 6 semaines à admirer le ciel islandais :wink: J'ai le même avis que toi mais j'ai pas pu faire autrement, surtout en cette période :shock:
Citation de: FarinelliLe ciel bleu (dont je ne suis pas très fan non plus Mr. Green) est peu présent donc pas gênant...et puis, parfois, il fait beau en montagne Mr. Green...non?
Il est vrai qu'il fait trop beau en ce moment en montagne, mais il faut bien s'évader de la chaleur étouffante de la cuvette grenobloise :mrgreen:
Citation de: matt81Pour la 4, j'aimerai un jour arrivé à avoir la voie lactée de cette façon.
Maintenant, il est rare de voir la voie lactée aussi bien ailleurs qu'en montagne, malheureusement... Cependant, c'est toujours un immense plaisir que de la revoir :grin:
Bonjour,
la 1 et la 3 pour moi. Très différentes mais j'aime bien la compo de la 1 et les étoiles qui se reflètent dans le lac.
Amicalement Pierre.
Superbe les 2 premieres !
De fait, les deux premières sont vriament superbes!
La composition est nickel pour moi!
Ant
La 2 est très belle. J'aime beaucoup aussi la 4.
Seb
Salut Jean Luc,
Après la Hte Maurienne, tu t'aventures vers d'autres horizons d'Oisans! Bien t'en a pris! Ce glacier de St-Sorlin et son Pic de l'Etendard forment un très beau coin! J'apprécie beaucoup la 2 avec ses teintes de lever du jour.
Premiers essais nocturnes très concluant, tu peux continuer sans soucis!
@+
Gilles
La 2ème avec cette panoplie de pierres dans l'eau !
Marmotton.
Jolie série. Les photos de nuit sont particulièrement réussies uy8
Merci à tous pour vos passages et pour les encouragement sur les photos nocturnes :grin:
Pour la 2, que pas mal de personnes aiment bien, c'est un genre que je trouve maintenant vu et revu (du moins sur le forum :wink:) mais qui fait toujours son effet (c'est pour ça que j'en fait toujours quelques unes)
Jean-Luc