Elles volent au vent et s'accrochent, et c'est plus fort que moi.....
Super idée...dommage c'est un petit peu flou :grin: .
L'idée est bonne mais j'aurais vu beaucoup plus de netteté sur la plume qui est le sujet principale
Sandrine
bonne idée, les couleurs sont douces, mais comme dit comme les autre j'aurais bien vu un peu plus de netteté. A refaire ;)
J'adore !
Mais pourquoi n'as-tu pas laissé un tout, tout, tout petit peu plus de place en haut ...
Je trouve la netteté absolument suffisante ... pour moi, ce sont les couleurs et la dynamique qui véhiculent le message.
ji-em
Bonjour ji-em
Merci pour ton commentaire. Pour moi le flou etait un plus aussi.
Mais je t'avoue humblement que j'ai été tellement catée par le mouvement que je n'ai pas songé à élargir le champ et la plume s'est envolée bien sur.... :grin:
Moins bonne que ta précédente sur le même sujet!
Cela dit j'aime beaucoup l'idée de photo!
Amicalement
Vincent
Tu aimes mettre de la poésie dans tes images (ce qui ne me surprend pas :grin:).
J'aime bien la compo mais 2 trucs me dérangent quand même : le fait de voir le support nette à certains endroits alors que la plume ne l'est pas (cela détourne mon regard car le support est sombre) et surtout le ciel qui est très très blanc (pour ne pas dire crâmé).
Amicalement
Bonjour Jérôme
J'aime beaucoup l'univers de la poésie en effet, particulièrment en images. J'amais bien l'idée de confronter la rigidité du support à la douceur floutée de la plume, mais je reconnais que c'est un pari difficile....!
Merci pour l'attention portée...
:grin: