Bonjour voilà quelques photos dont certaines avec mon ancien appareil :mrgreen: qu'en pensez-vous?
et les dernières...
Tout ça n'a pas l'air de déchaîner les passions :grin: ...en voilà une autre...moins récente...prise avec un compact Olympus µ (d'ou le bruit et l'accentuation) :mrgreen:
en effet ces photos n'inspirent pas grand monde fhfh :grin:
Essaye de te placer pour avoir le fond le plus loin possible de ton sujet car avec un bridge, même à pleine ouverture, la PDC est énorme. De ce point de vue, la 3 et 4 ont un fond dilué.
Pour récolter plus de commentaires, je te conseille de ne poster que 2 images maxi (pour éviter que les visiteurs pensent que tu as eu des commentaires alors que ce sont des images supplémentaires). Essaye aussi d'être plus sélectif car je pense que tu vois toi-même ce qui est meilleur ou non, n'est-ce pas ? De toute façon, le mois d'août n'est pas propice aux commentaires.
Oui toujours le problème de la PDC...même si ce bridge ci est bien meilleur que mon ancien (Olympus SP-550 uz) je n'arrive pas à donner les effets que je veux au fond...mais faudra que je m'en contente jusqu'à l'achat d'un reflex :grin:
La 1 passe pas mal.
Les suivantes ont toutes de gros problèmes de fonds trop présents et/ou de grain.
Oui ... ton chemin passe par l'achat d'un reflex ... et d'un bon objectif macro. Crois-moi, si tu aimes la photographie (on dirait), tu ne le regretteras pas !
ji-em
Merci ! C'est vrai la 1 est de toute façon ma préférée :grin: ...mais c'est étrange qu'elle n'ait pas de probleme de grain car cela apparait quand je réduit la qualité :sad: ...les originales n'ont pas ce problème (c'est déja ça)...mais bon si on devait charger des images de 7-10 mb chaque fois... :mrgreen:
Pour le reflex étant toujours étudiant j'ai pas l'argent pour l'instant, mais dés que je pourrais je n'hésiterais pas!! A plus