Que pensez vous de ce petit diptère? La pdc est trop faible mais je l'ai pris comme ça pour accentuer l'impression d'isolement sur la photo!
Elle me plait beaucoup, très beau fond pour un joli contraste !!
Superbe précision ... beau fond, belles couleurs.
Seul l'emplacement du sujet ... je crois qu'il y a moyen de faire mieux.
Tu as bien fait de revenir ... !
ji-em
Très bon !! Pour ce qui est de l'emplacement du sujet, dans un cas comme celui-ci: le centrage s'impose !!
Amicalement !
Luc
c'est excellent comme angle, par contre trop centrée
Tiens qui voilà! Comment va?
Ton image est très chouette, notamment pour l'angle de prise de vue mais je regrette un peu tout cet espace "vide" autour de la tête
simpliste mais oh combien efficace
je sui fan de la pdc
Elle est très belle ... les couleurs : uy8
Merci a vous tous pour vos avis, mon opinion sur cette photo n'étant pas encore fixée, je vous soumet la même recadrée (d'habitude je suis pas fan du recadrage mais si c'est pour décentrer j'ai pas le choix!)
La premiere est tres sympa !! uy8
Les deux ont leur charme mais c'est vrai que le centrage était justifié pour la première uy8 uy8 uy8
J'adore!
La première.
Macrotte
un plus pour la compo de la 2 :shock: :shock:
aie aie aie, avis partagés, et j'arrive pas a me décider non plus!
j'adore !!!!
Mieux ... la seconde ! :grin:
Ce n'est pas à mon humble avis une question de décentrage ... mais d'échelle du sujet dans le cadre.
ji-em
oui peut-être, mais la photo est prise a passe 8h du soir au mpe alors, grossir plus aurait entrainé un flou de bouger! seule solution, le recadrage! Déjà ici, j'ai du utiliser le flash intégré de l'appareil (sans diffuseur! :mrgreen:)
Plus d'avis?
J'ai du mal à choisir les deux ont leurs charmes
Sandrine
la 1 sans aucun doute, tout, l'image , le cadrage, les proportions ...
C'est comme ca que j l avais prevue, mais on en arrive a douter de ses propres choix!
Je préfère la 1, largement malgré le fait que le sujet soit centré. Ça ne me dérange pas, ici.